ça va être compliqué pour QPR

Dans les arrêts de jeu en plus, c’est cruel

On voudrait pas être trop pessimiste, mais ça sent plus la relégation chez les Rangers de la Reine qu’à Nancy, et ce malgré ce superbe but de Loïc Rémy, sur une passe de Patron M’Bia.

Il faut dire que les Rangers ont joué plus d’une mi-temps en infériorité numérique, l’arbitre de la rencontre ayant peu apprécié ce superbe contrôle aérien de la tête de l’adversaire signé Bobby Zamora.

12 thoughts on “ça va être compliqué pour QPR

  1. Belle combinaison anale sur le coup-franc offensif qui amène la contre-attaque. A voir l’égalisation ensuite, ça leur a servi de leçon.

  2. Le 10 dans le mur, il saute et voyant qu’il va pouvoir dévier la balle il rentre bien la tête pour protéger sa crête… Putain de génie.

  3. Zamora, par amour du coup.

    Sinon je trouve que Rémy entretient bien le mimétisme avec Henry dans sa célébration à la con.

    Il faudrait qu’on compare leur chibres pour être tout à fait au point sur le dossier.

  4. Tiens je m’étais dit que Taarabt avait le 7, alors c’était qui cet abruti avec le 10…du coup merci Wikipedia de m’avoir corrigé

  5. la montée de balle de Patron, si c’est l’enfant lune Iniesta qui l’a fait, on s’en prend pour deux semaines de remise en cause des Ballons d’Or de Messi… mais là, pas un mot nulle part ! le génie n’est donc jamais reconnu à sa juste valeur

    tss… monde de merde

    PS : Zamora, c’est quand même autre chose que cette f**** de Ibra au challenge coup du héron de Karaté Kid !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.