En fait, il est pas super sympa Tahiti Bob
Choc à 2 mètres d’altitude.
C’est ce que Zigic s’est dit probablement après que le Brésilien lui a « involontairement » refait le portrait.
Choc à 2 mètres d’altitude.
C’est ce que Zigic s’est dit probablement après que le Brésilien lui a « involontairement » refait le portrait.
Chelski a annoncé que pour s’excuser ils allaient acheter Novartis
Ah oui, le Service, tu n’as pas suivi beaucoup d’épisodes des simpsons, Tahiti Bob est un tueur psychopathe qui veut en finir avec Bart.
Ses coéquipiers le félicitent, c’est beau l’esprit d’équipe.
Et c’est connu Tahiti Bob à de trèèèèèèèèèès grands pieds.
Carrément, Tahiti Bob c’est le perso le plus flippant des Simpsons.
Et la négation dans le titre elle est sympa service ? Putain de proseur.
Mais quel maillot dégueulasse !
Pourtant Zigic ne ressemble pas trop à Bart.
Putain c’est triste
Zigic, il s’appelle Zigic. C’est un garçon pas comme les autres.
Moké je te demande de t’arréter !
Tu as le droit de le faire mais pas le pouvoir.