Le Onze Anal de l’Euro, première journée.

2

C’est ici qu’on se tape des caisses ?

L’Euro 2020 +1 a commencé depuis une semaine, l’occasion de faire un onze anal de cette première journée de phase de groupe. Les correspondants du site Horsjeu.net (pas l’officiel, le vrai) ont vécu avec des fortunes diverses ces premières rencontres mais quelques zéros sortent déjà du lot. Si vous n’avez pas eu le temps de tout suivre, voici la sélection de la lie de ce début de tournoi.


David Marshall (0/5) : Je te hais David. J’en ai rien à foutre de tes arrêts sur ce match. Tu es un criminel.

Connor ROBERTS (1/5). Tu t’effaces bien trop facilement sur le but d’Embolo, mate. T’as cru quoi ? Que t’étais une Anglaise ivre caisse à Cardiff en sortie de boite ?

Jack Hendry (0/5) : Prison. Je ne veux plus te voir sous le maillot de l’Écosse.

Glik (1/5) : Jamais rassurant, jamais dans les temps.

Mario Fernandes (1/5) : Avalé tout cru par un gars qui s’appelle Yannick (sans même être breton). Le latéral sans frontières et sans peur de 2018 est déjà bien loin.

Olmo : (1/5) Se passera de décrassage. Si ton seul fait d’arme c’est avancer, te retourner et foutre la
passe 10 mètres en retrait, t’as une place de latéral à la Juventus qui t’attend.

Marlos : 1/5 : Rentré à la 13’, sorti à la 64’. Double changement pour lui… des images terribles, qu’on ne voit jamais. Sheva est dur mais Sheva est juste.

Ekdal 1/5 Il a montré Ekdal, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas être régulier et performant dans le bottage en touche en cherchant à chaque fois l’angle mort. Une reconversion est donc tout à fait possible soit dans le monde de l’ovalie soit comme chroniqueur chez Nagui. Chouette plan de carrière.

Pedri : (1/5) Perdu.

REBIC (0/5) : L’absent.

Kalajdzic: 1/5 – Kalaj-niqué, pour reprendre l’excellent mot d’esprit de mon confrère marseillais Marcel Rufo (ils sont partout ces Marcel, c’est pas possible).

On refait le point pour le onze anal de la deuxième journée de phase de groupe.

2 thoughts on “Le Onze Anal de l’Euro, première journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.