Slovénie – Serbie (1-1) : la Balkans Académie s’initie au buzzer beater

0
La même image que pour la présentation. On est pas là pour innover, pour la deuxième fois de suite

.

L’avant-match.

Alors oui, j’aurais pu faire un parallèle Nikola Jokic (qu’il est beau) et Luka Donkic (qu’il est fort) mais voilà, on est sur un site de ballon pied et non de ballon panier. De toute façon on ne peut plus rien dire dans ce monde islamo-gauchiasse de merde qui veut nous priver de nos milliards si durement gagnés par nos rentes justement hérités des parents (qui eux même l’ont gagné à la sueur de leur front de collabo pendant la guerre).

Aussi, c’est quoi tous ces gens qui peuvent regarder des matchs à 15h en pleine semaine? Bossez, non?
(Cette pique ne s’adresse qu’à ceux qui ont un travail et sont épanouis dans celui-ci. Les autres vous avez raison, continuez, courage et <3<3).

Bref, tout ça pour dire, second match des phases de poules, la Serbie affronte la Slovénie.

Le classement avant le match

La Serbie a besoin de points pour espérer faire partie des meilleurs troisièmes. Surtout contre la Slovénie qui est également prétendant à cette place. Tout autre résultat que la victoire serait une désillusion immense.

La compo.

Les gens qui vont jouer là

Ilic, Tadic et Mladenovic en lieu et place de Kostic, Millinkovic-Savic et Gudelj, on part sur un 352, comme au match précédent.

Le match.

C’était bien, oui c’est pas le même format que l’académie d’avant mais personne ne me lit de toute façon.

Jude Bellingham est toujours insupportable mais on ne joue pas contre lui donc ça va.

Première occasion Serbe à la 27e minute sur une tête molle de Vlahovic. La Serbie presse mais ne parvient pas à concrétiser.

La Slovénie ouvre le score à la 70e sur un contre fulgurant concrétisé par Karnicnik

La barre tremble encore.

Compte Twitter de l’Olympique Lyonnais.

La Serbie est passée à ça (ndlr : je fais le geste petit avec mon pouce et mon index, si vous pouviez me voir, ce serait plus pratique. Après je suis aussi en caleçon, vous auriez certainement vomi également.) de l’égalisation dans la foulée mais la frappe de Mitrovic, déviée par Karnicnik (oui c’est le buteur si vous suivez, si je dois faire un dessin, mettez un commentaire) est finalement repoussée sur la barre par Oblak.

On se dirige donc vers une nouvelle défaite de la Serbie, la deuxième en autant de match. Défaite, oh que non! Les Serbes jettent toutes leurs forces dans les dernières minutes du match pour enfin égaliser (90+5) par une tête de Jovic entré en jeu à la 64e.

Les notes.

Toujours pas de notes car flemme, mais on retiendra surtout:

Rajkovic : vrai patron, 3 arrêts, la seule note positive du match (non il y a le but mytho).
Les supportes serbes qui entonnent des chants anti-Kossovo (après que les supporters de l’Albanie et de la Croatie aient fait de même avec des chants anti-Serbes. Encore une fois, je ne commenterais pas plus, n’étant pas expert de la situation.
Jovic: un but et puis s’en va (bonne entrée au global).

Le classement.

Oui, l’Angleterre – Danemark est toujours en cours, deal with it.

Le match nul est inespéré, les Serbes ne sont pas éliminés mais devront absolument faire un résultat face au Danemark pour espérer aller plus loin.

Yapluka.

On se retrouve le Mardi 25 juin à 21h pour le dernier match des phases de poule contre le Danemark et surtout ma dernière acad’ si tout se passe bien. Croisez les doigts pour ne plus me lire (surtout toi là, je te vois).
D’ici là, faites attention, prenez soin de vous.
Et puis, surtout, surtout, soyez sympas, c’est important.

Des bisous,

Jousep

Remerciements : Personne. Allez voter et on en verra si vous méritez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.