Liverpool FC – FC Porto (2-0) La Dragão Académie rate encore le coche

3

Bom Dia,

5e journée de ligue des champions et le choc de la poule entre le premier et le second arrive à une journée de la fin.
Liverpool est en roue libre car ils sont assurés de finir premier et peut faire tourner.
Nous, ben, faut gagner en Angle-terre-maudite, pas fait depuis 1893 mais YOLO !

O Equipe :

Sergio revient à ses premiers amours, un bon vieux 442
————————Costa——————
 Mario——Pepe—M’Bemba——Zaidu
 ————–Oliveira———Uribe———-
 Otavio————————————Diaz
 ————-Taremi———Evanilson——-

O JOGO :

On est entré dedans comme des dingues. Pas le temps de réfléchir que Matip manque de marquer contre son camp sur le premier centre de Mario. Le rythme est aussi fou que fast and furius et c’est nous qui mettons la pression et le pied sur le ballon.

Au bout de 10 minutes les Reds équilibrent les débats, mais on est toujours sur Fast and Furious, ça va vite, ça se trash et la fin des actions c’est n’importe quoi. Par exemple un contre est presque assassin mais Otavio ne cadre pas seul face à la cage.
Alors qu’on est toujours dans le match sans concrétiser nos situations, un appel de Sané nous transperce….Mais la VAR nous sauve parce que… Ben parce que la VAR c’est de la merde.

Du coup ça donne des idées à Liverpool qui se montre de plus en plus.

Sur un nouveau contre Otavio lance parfaitement Taremi qui seul face au gardien fait une passe de merde ! C’est à croire qu’on ne veut pas marquer, c’est pas possible.

La seconde mi-temps repart comme la première.

On pousse, on domine, on a les occases, mais on ne cadre rien.

Sur un coup franc repoussé Alcantara mais une volée parfaite à 25 mètres et nous fume 1-0 (50e).

Le pire ? Chaque raté de Liverpool on en fait de la merde. Tout est bon jusqu’au dernier geste. C’est incroyable, on croirait un remake d’American Pie, on rejoue sans cesse la scène avec Nadia, tout est là et on se foire en mondiovision.

Liverpool est toujours un tueur froid qui attend son heure et manque de doubler la mise par Mino mais le but est refusé pour hors-jeu. (Le match devient presque Sauvé par la VAR sans kelly kapowski).

Tout aller dans l’espoir d’une égalisation quand Zaidu laissa filer Salah qui nous fuma 2-0 (70e)

Là c’est toujours comme dans Fast and Furius, enfin comme Paul Walker, on se crash contre un arbre.

On aura bien des changements qui ne changeront rien. Des pseudos occasions aussi réels que les fans de Zemmour sur twitter. Bref c’est trop tard, nous quittons une fois de plus cette terre maudite, non sans démériter, mais toujours sans victoire.

O Dragoes :

Costa (3/5) :
 Il a été sur, s’incline sur une volée de l’espace et un abandon de la défense.

Mario (3/5) :
 Il a fait danser la Zumba à ses défenseurs sans se faire prendre au duel par Mané, pas récompensé car il a donné de la confiture à des cochons.

Pepe (NN)
Rapidement blessé, le meilleur défenseur du monde nous a manqué.

M’Bemba (3/5) :
 Solide, il a tenu le match, Liverpool n’est pas passé dans l’axe, mais est passé quand même.

Zaidu (2/5) :
Terrible mais même pour son meilleur match, il faut qu’il fasse une connerie qui nous plombe. Qui en 2021 laisse filer un ballon dans son dos pour Mo Salah en se disant « t’inquiète, je vais le récupérer » ? Moins lucide que Xavier Bertrand sur son niveau.

Oh Merde J’ai laissé filer Salah !

Oliveira (2/5) :
Toujours précis et précieux sur les coups de pied arrêtés, il a pâti du manque d’efficacité dans la surface de ses camarades. Le mec qui lance le fichier pour préparer les #horsjeuiades plein de bonne intentions mais pas préparé au résultat.

Uribe (3/5) :
 Il a presque tout fait parfaitement, impassable et perse muraille au milieu, parfait dans les transition, oui mais voilà, sur le but de Salah emporté par la foule et la tramontane de Liverpool, on ne voit que sa mise dans le vent sur le second but.

Otavio (3/5) :
Aurait pu être le héros sans ses deux cagades. Il a tué le match, mais contre nous. Homicide involontaire ? Bavure policière ? On mène l’enquête.

Diaz (3/5) :
Le plus dangereux, le plus actif, le plus proche de marquer. Oui mais voilà, faire danser la zumba au petits jeunes de Liverpool c’est bien, mais conclure la soirée en  ayant marqué c’est mieux non ?

Evanilson (2/5) :
Actif il a créé les occasions et prouve qu’il s’adapte et va être le craque attendu… Enfin s’il cadre et marque en Ligue des champions.

Taremi (2/5) :
Super de passer en false nine onagain bistoufly, mais t’es là pour FRAPPER et MARQUER CARALHO !

Il fait des efforts

Remarque à la con :

J’ai trouvé un tweet qui a parfaitement résumé nos retrouvailles avec Liverpool, vu par Klopp :

Sinon un peu plus sérieux, ce week-end c’est le super week-end comme Laurie mais surtout du Téléthon !! alors hop hop hop 3637 ou don.telethon.fr ou @GamingTelethon et vous pouvez encore donner la semaine prochaine !!!

Sinon plus sérieux 2 : A la dragão on aime bien les filles vous le savez, donc si vous voulez un aider un chouette documentaire sur les télétravailleuses du sexe réalisées par elles c’est ici https://fr.ulule.com/teletravail-du-sexe/ ça commence à 5 balles faites pas les crevards

Merci Au Téléthon (et vos dons), @lullabyebyeX pour l’humour.

Tu aimes horsjeu.net ? Évidemment !

Tu te demandes comment nous rejoindre ? Ici

Tu veux nous filer de quoi acheter des 8.6 ?

Tu n’es pas poète et un peu radin ? Tweet, Partage sur tes réseaux socianaux préféré, ou dénonce au Comité.

Si tu veux discuter ou suivre mes conneries, c’est possible sur TWITTER @franckhomer

Beijos anal, Homerc


3 thoughts on “Liverpool FC – FC Porto (2-0) La Dragão Académie rate encore le coche

  1. Bon, pas de boobs aujourd’hui, mais c’est pas grave car les vidéos illustrant cette acad m’ont fait hurler de rire. Surtout celle de Zaidu.
    Je cliquerai sur le lien Ulule, mais pas avec l’ordi du boulot.
    LBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.