Slovaquie – Angleterre (1-2): la Three Lions Academy n’esquive pas

0

Où l’on s’inquiète

Salut les gueux !

Les Three Lions ont passé la phase des poules comme un homme politique : sans convaincre qui que ce soit. Se dresse face à nous la Slovaquie, dont le succès originel contre la Belgique m’avait forcément satisfait. Forcément.

Les gars

Gareth, son polo met en avant ses gros biceps, cherche toujours le remplaçant de Kalvin P. porté disparu depuis son transfert chez Pepito. Cette fois-ci, ce sera Meinoo. Vous remplacez le plot dans l’image ci-dessous par un autre, marre de tout devoir refaire.

Le match

C’est encore l’adversaire (que l’on salue) qui en parle le mieux: insipide.

Il y a tellement d’espace vide derrière Walker qu’on se croirait dans le cerveau d’un homme politique. Schranz en profite pour battre Jordan sans forcer (1-0, 25e).

L’Angleterre met en place son jeu de possession, tellement inefficace qu’on se croirait dans le programme d’un homme politique. J’offre mon poids en mash potatoes à qui veut bien compter le nombre de passes redoublées entre les deux centraux. 3 ou 4 touches avant de passer au voisin ou parfois, Ô sublime audace, au latéral. Répéter pendant 60 minutes et c’est le match des Three Lions.

Puis, il y a les deux stars de l’équipe. Me font penser au commercial dans Caméra Café, JC Convenant (merci Google, mémoire de merde). Toujours à rien foutre et puis il te sort un contrat monstre à la fin du mois pour atteindre son objectif et recommencer à glander pour les 29 jours à venir.

Retourné (fort beau) de Bellingham à la 89e (1-1). Tête de Kane après une passe de Toney (1-2, 91e). Merci les artistes. Evidémment, retraction gonadique pendant 30 min histoire de te filer un stress comme un soir d’élections.

Les gars

Jordan P. (2/5): On a aimé qu’il invective sa défense.

Stones / Guéhi (1/5): Que va faire John sans Marc samedi soir ?

Walker (1/5): 25 minuntes à jouer ailier, 75 minutes à rester coller à la surface.

Trippier (1/5): Soupir … Remplacé par Palmer (3/5) pour un passage en 3-3-4 ou qqch comme ça.

Rice (2/5): Un poteau.

Meinoo (1/5): Prendre Kalvin P. sinon ? Remplacé par Eze (2/5) pour un passage en 3-2-5 ou qqch comme ça.

Foden (2/5): Du mieux, il me semble l’avoir faire une passe vers l’avant. Remplacé par Toney (3/5) passeur décisif.

Jude B. (1/5): Attitude tout aussi détestable que son but est joli. Remplacé par Konsa (NN) pour repasser en 5-3-2 ou quelque chose comme ça.

Saka (1/5): Transparent.

Kane (1/5): Buteur. Remplacé par Gallagher (NN) pour repasser en qqch.

Prochain match samedi soir contre la Suisse, qui nous prive d’une revanche contre l’Italie. Je serai à un mariage dans le Namurois (ce n’est pas sale), j’espère qu’il y aura du réseau.

La bisette !

Ken S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.