La Gunners academy

West Ham – Arsenal (1-2) et un peu Southampton – Arsenal (2-0) : la Gunners Academy vous souhaite la bonne année (mais pas à Szcezny).

Salut tout le monde, et tous nos vœux pour cette année 2015 qui s'annonce comme toutes les années 2015. Enfin...