Portugal – France (2-2) La Bacalhau académie relève la tête

Nous sommes les sœurs jumelles nées sous le signe des blockéquipe…

Bom dia,
Après avoir offert la victoire aux Allemands en faisant croire que :
d’une on était nulle et de deux : (pire) les Allemands étaient redevenus l’Allemagne…, le Portugal se retrouve dans une situation de merde en devant gagner ou à minima ne pas perdre contre la France qui a eu la bonne idée de se foirer contre les Hongrois, et donc de devoir nous battre. Bref rien d’impossible pour la meilleure équipe d’Europe de l’univers surtout face à son jumeau maléfique. 

Os Quinas :

Fernando change son XI pour revenir à ses premiers amours et un 433 des familles. Exit William, exit Bruno et c’est Moutinho et Renato qui se placent devant Danilo.

—————————Rui Patricio————–

 Semedo—- Dias–Pepe—-Guerreiro
——————- Danilo——————–
———-Moutinho——-Renato————
Bernardo——–Cristiano——-Jota

O JOGO :

Les deux blocs se font face comme attendu.

Santos face à Deschamps « C’est toi qui attaque ! Non c’est toi »

Première occasion pour Renato qui centre pour Cristiano mais sa tête ne surprend pas Lloris.

A la quinzième gros coup de chaud avec M’Bappe lancé dans une défense mal alignée ou pas, mais Rui Patricio s’impose.

Sur un coup franc Danilo s’élève et prend le ballon de la tête avant une manchette de Lloris en pleine gueule.

L’arbitre n’hésite pas et donne pénalty. La VAR estime que Danilo n’étant pas mort, le jaune est justifié. Mais bon pénalty, toi même tu sais : CRISTIANOOOOOOO 1-0 (30’)

La bonne nouvelle est qu’on reste haut et on essaie de profiter que les Français soient sonnés pour aggraver le score. Moutinho ne cadre pas deux fois et on ne trouve ni Jota, ni Cristiano dans la surface.

Rester haut pour mettre la France sous pression amène Hernandez à prendre un jaune pour l’ensemble de l’œuvre française sur l’anti-jeu.

Les Français sortent du match avec Griezmann qui après une faute sur Danilo, s’en prend à l’arbitre et récolte un jaune. Et oui, dire à l’arbitre “Putain y a rien” c’est aussi grave que manchette dans ta tête.

Alors que la France est à la ramasse, M’Bappe se laisse tomber comme une merde sur un contact avec Semedo. La VAR check et valide. LOL.

Benzema égalise. 1-1 (46’)

Mi-Temps :

Et voilà une première mi-temps serré sur laquelle on a pris l’ascendant petit à petit puis dominé après le but. Ne pas mettre le second se paye cache avec la simulation de M’Bappe qui permet à la France d’égaliser.

Danilo doit céder sa place à Palinha au retour des vestiaires.

Dès le retour des vestiaires pas le temps de se poser qu’un mauvais alignement de Dias ne s’aligne pas et laisse Benzema battre Patricio. 1-2 (47e)
Point classement : On est éliminé à ce moment là car les Hongrois sont en train de battre l’Allemagne

On ne se laisse pas abattre mais Cristiano ne peut pas cadrer sa tête.

Sur un double centre de Cristiano, Koundé repousse de la main, c’est involontaire mais  comme il fallait changer les règles pour la VAR. Péno, tu connais le topo et CRISTIANOOOOOOOOOOOOO 2-2 (59e)

La France revient et manque de reprendre l’avantage quand Pogba voit sa frappe claquée par Patricio qui repousse sur le poteau puis la tentative de Griezmann à bout portant. São Patricio.

Santos fait un double changement avec Neves pour Moutinho et Bruno Fernandes pour Bernardo.

Semedo sort sur crampe remplacé par Dalot.

87e Renato sort pour Sergio.

Histoire de suinter du cul jusqu’à la fin, Fernandes revient une fois défendre pour manquer de provoquer le péno de l’élimination, mais comme la VAR c’est de la merde pour tout le monde, cette fois la faute flagrante est jugé sans doute hors de la surface et ne changeant pas le cours de l’action.

O Resumo :

Os Quinas :

Patricio 4/5
São Patricio a su sauver la patrie, repousser tout ce qu’il pouvait.

Semedo 3/5
Quand il n’est pas laissé en un contre deux bizarrement il ne prend pas l’eau. Le péno est tellement limite que je ne peux pas le blâmer, il se fait avoir par un simulateur.

Pepe (4/5)
Le meilleur défenseur central de l’Euro, il a mangé du M’Bappé quand on lui prédisait l’enfer.

Quand tu gères M’Bappé.

Dias 3/5
Une minute d’inattention et on prend le deuxième. C’est con, car dans l’ensemble c’est un très bon match.

Guerreiro (3/5)
Il est là le Raf !!! Agressif au pressing, donnant les solutions en attaques, repoussant les assauts Français. Un match énorme.

Danilo (3/5)
Oh putain le retour du boss au milieu. Outre que Lloris lui a saccagé la tête, il a complètement verrouillé le milieu en récupérant les ballons et en relançant, faisant péter un plomb à Griezmann, incapable de le marquer.

Moutinho (3/5)
je pense que le mot est récital. Il a orienté, replacé les collègues, coordonné le pressing. Il a manqué de justesse sur ses frappes car un but aurait donné un match parfait.

Bernardo (3/5)
Monstrueux dans son couloir, il a parfaitement bloqué les montées d’Hernandez avant de lui faire danser la cucaracha.

Renato (3/5)
Autant de volume de jeu qu’un Brushing des années 80 dans Les feux de l’amour. Il a été de partout, faisant mal au milieu français pendant une heure.

Jota (2/5)
Beaucoup de course de replis et de déchet offensif mais il a continuellement proposé ou défendu pour garder la France sous pression.

Cristiano 5/5
“Il N’a JaMaIs MaRquE CoNtRe La FrOnCe” Voilà les analyses des cons qu’ils peuvent se mettre au fion. Meilleur buteur de l’Euro, meilleur buteur international, doublé contre les champions du monde en titre, but contre les ex-champion du monde, 5 buts en 3 matchs. 

C’est ça une star

O Banco :

Palinha 3/5
Entrée pour suppléer Danilo a vite été pris à froid. Sérieux, il a bloqué l’axe nous laissant tranquille


Neves 3/5
Le fils spirituel de Moutinho a parfaitement rempli son rôle en montant sur le porteur et en ne laissant pas Grizou mener le jeu.

Fernandes 1/5
Nul à chier ! Putain nul devant quand il a eu le ballon il a en plus failli nous couter le péno de la peur avec sa défense d’hippopotame. 

Sous cet angle il n’y a pas faute 

Dalot (NN/5)
A tenu son couloir.

Remarque à la con : 

On se qualifie avec un bilan moyen, une victoire, une défaite et un nul. Si le nul contre la France est mi-figo mi-raisinho, il confirme déjà que le 433 est plus adapté à nos joueurs. Renato doit être titulaire et Bruno sur le banc.

L’autre héros du soir et cette VAR qui décidément ne sert à rien sauf rendre tout WTF. Lloris qui ne prend que jaune, le péno accordé à M’Bappe, celui refusé à Coman, le but de Benzema accordé alors que contre l’Allemagne il était refusé…Bref c’est de la merde en barre et c’est un problème, pas les arbitre, pas je ne sais quoi, c’est juste que c’est de la merde. 

Tu aimes horsjeu.net ? Évidemment !

Tu te demandes comment nous rejoindre ? Ici

Tu veux nous filer de quoi acheter des 8.6 ?

Tu n’es pas poète et un peu radin ? Tweet, Partage sur tes réseaux socianaux préférés, ou dénonce au Comité.

Si tu veux discuter ou suivre mes conneries, c’est possible sur TWITTER @franckhomer

Beijos anal, Homerc

Homerc

Né un soir de mai 1987 devant une talonnade devenu mythique. Tranchant comme Couto, précis comme une trivela de Quaresma, Dingue comme Futre #Troll #Sexe #RockNRoll

3 commentaires

  1. Devant l’exploit de votre équipe à obtenir un match nul contre la plus belle formation du monde, je m’attendais à plus de nibards… Decepsao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.