Dès la fin de cette deuxième journée de phase de poule de l’Euro 2020 +1, une tendance se dessine : y a des équipes qui n’en ont que le nom et des joueurs qui n’en sont pas. Mais attention, tout va très vite dans le football et la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain comme on devrait le voir pour la troisième et dernière journée de phase de poule, bientôt sur Horsjeu.net (mâtin ! quel site).


Pan Dubravka, comme montré ci-dessus, a cru bon de vouloir mettre fin à ses jours en plein match, ceci alors que les espoirs de toute l’âme slave reposaient en partie sur lui. Incliné devant un sort funeste et seulement récompensé par un cuisant échec dans sa tentative, il est de plus vertement sanctionné d’un inflexible 1/5.

Pavard (0/5) Fallait que ça tombe à un moment donné Benji. Complètement à la ramasse. Attila Fiola a fait de lui sa chose. Il aurait fallu attaquer l’exercice pour défaire ce Hun.

Akanji (0/5) : Celui qui mate dans les toilettes par un petit trou dans le mur : il participe à la dégueulasserie de la chose sans être vraiment présent.

Laporta : (1/5) La seule bonne nouvelle pour Deschamps cette semaine.

Rodri-guez (0/5) : GILF

Dmitri Barinov (1/5) : Le Stakhanov de la faute de con. Il arrive à en produire avec le rendement d’une équipe de dix personnes, sauf lorsqu’il prend sa pause bien méritée, le cul par terre, en pleine surface.

William (0/5) Massey Fergusson, Carterpillar, John Dear, choisissez donc quelle marque de gros tracteurs inutile sur un terrain de foot vous voulez. Pas de duel gagné, pas de passe clé, pas de course à haute intensité. Je n’ai pas les mots.

Olsson 1/5 C’est pas qu’il fait un mauvais match, mais sa meilleure action c’est quand Monsieur Daniel Siebert lui administre une belle sanction administrative de couleur jaune. A part ça, le néant. Remplacé par Claesson

Laimer : 1/5 – Lui c’est un cran en-dessous, il a fallu aller chercher la feuille de match pour vérifier qu’il était là.

REBIC (0/5) : Gâcheur de gâcheur de croqueur d’enculé.

Sterling (0/5): -1 pour ce plongeon exagéré dans la surface alors qu’il y avait faute.



On se retrouve très vite pour la 3e journée.

1 thought on “Le Onze Anal de l’Euro, 2e journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.