Bulgarie – Angleterre (0-6) : La Three Lions Academy cartonne

Salut les gueux !

Antépénultième match de ces qualifications pour l’Euro 2020, qui se déroulera un peu partout en Europe. Après l’infamante défaite face à la République Tchèque vendredi passé, l’idée est de gagner certes si possible en y mettant les formes et l’envie. L’adversaire du jour est la Bulgarie, qui en avait pris quatre à l’aller à Wembley.

Sans préambule, passons à la rubrique « Le Saviez-Vous? », dans un format La Palissade ce jour.

Tout acte raciste, qu’il soit sous la forme de cris de singe, de chants ou de saluts national-socialistes fait de vous un coprolithe. J’ose espérer que le racisme n’est pas systémique en Bulgarie, mais à vous « chers amis » courageusement capuchonnés, je vous souhaite le pire des supplices, pire encore qu’écouter un débat Castaner – Traoré.


Les gars

Gareth – cet élégant homme – procède à quelques changements : Chilwell remplace Rose (suspendu), Winks pour Rice, Barkley pour Mount, Rashford pour Sancho et offre à Tyron Mings sa première cape parmi les Three Lions.

4-3-3, en rouge.


Le match

D’un côté, les Bulgares ont joué à onze derrière en espérant ne pas prendre une branlée. De l’autre côté, l’Angleterre a enfin bien joué en offrant de bonnes combinaisons devant et en défendant de manière correcte. Il faut reconnaître que l’adversité était moins forte.

Les buts

Rashford reçoit la balle à côté de la ligne de sortie de but, tricote un peu et balance une lourde dans un angle fermé que le gardien bulgare – surpris- effleure (0-1,6e).

-Sterling déborde côté droit et adresse un centre (le connaissant il tire mais bon) que Barkley n’a plus qu’à pousser dans le but (0-2,19e).

-Joli une-deux sur le côté droit, Kane centre au point de pénalty pour Barkley qui trompe le gardien de la tête (0-3,31e).

-Après une relance réussie de Barkley et un jeu à trois avec Trippier, Kane passe dé à Sterling au second poteau (0-4,45e).

-Relance de Pickford, Kane lance Sterling face au gardien et ça fait but. (0-5,68e).

-Grosse pression de Chilwell, qui permet à Kane de récupérer le ballon. Il dribble un poteau et va marquer intelligemment entre le poteau et un meuble (0-6,84e).


Le résumé

10 buts sur les deux matches.


Les gars

Pickford (N/N): Je ne me souviens pas d’un arrêt effectué.

Maguire / Mings (4/5): Le premier a essayé de convaincre le second de venir à United.

Trippier (4/5): Bon offensivement et meilleur en défense que A-A.

Chilwell (4/5): C’est quoi cette mèche dégueulasse ?

Winks (5/5): Un milieu défensif qui joue juste devant la défense et qui sait relancer … Oh !

Henderson (3/5): A pris son jaune à la troisième minute, commeunsymbole d’éjaculateur précoce.

Barkley (4/5): Deux buts et présent à la création. Il devient quoi Dele ? Remplacé par Mount (N/N).

Sterling (4/5): Moins percutant que d’habitude, tout aussi efficace devant avec deux buts et une passe dé. Remplacé par Sancho (N/N).

Rashford (3/5): Un (joli) but et c’est tout. Remplacé par Wilson (N/N).

Kane (5/5): Un but et trois passes décisives. Qui a dit qu’il ne faisait que les pénalties ?!

Un nul sera suffisant pour se qualifier directement (sachant qu’on est d’office barragistes grâce à la Ligue des Nations) pour le prochain match à domicile face au Monténégro, mi-novembre.

La bise anale !

Ken

Ken SingTown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.