A 0-0, Pedro se serait fait lapider…

Brutal, bestial, Puyal.

Le service ne se lasse pas malgré la piètre qualité de l’image de revoir le geste Benarfesque de Pedro à la 81ème minute.

Heureusement que le mètre soixante-dix-huit de Charles Poil a claqué cette reprise des cheveux auparavant.


8 thoughts on “A 0-0, Pedro se serait fait lapider…

  1. Si Pedro se met à faire du Ben Arfa, cela veut-il dire que Ben Arfa va faire du Messi cette année? Ouais, je sais, y’ peu de chances :p

  2. L’Espagne, c’est une équipe de branleurs et de peine à jouir. Et le fait qu’ils soient extrêmement talentueux dans la branlette n’y change rien. ça tripote, ça tripote, ça tripote…pour un très fugace moment de plaisir…

  3. Je sais pas ce qu’il te faut alors. Autant sur les matches précédents ils n’avaient pas été super, mais sur ce matche là, au niveau construction et tripotage le bar…heu…l’espagne nous a fait une belle démonstration.
    Tu dois préféré voir jouer la france… c’est un choix…

  4. C’est vrai que voir jouer la France évacue tout risque de tripotage.
    Hier, j’ai vraiment apprécié l’Espagne dans la récupération du ballon et le fait de se projeter immédiatement vers l’avant (expression cliché mais j’ai pas trouvé mieux). Par contre, à de nombreux moments j’ai eu envie de m’arracher la tête à force de les voir finir par s’empaler sur un teuton par leurs excès de redoublement de passes et de « tripotage ». C’est comme si le fait de jouer un peu plus direct de temps en temps était proscrit… Sérieusement, ce match ils doivent le gagner bien plus largement que 1-0 quand on voit comme certains joueurs allemands étaient en-dessous de leurs prestations habituelles.
    Bon j’arrête là parce que je suis pas footballologue ni académicien.

  5. Liberté Capillaire tu fais pourtant très bien je trouve.
    J’aime bien le caca nerveux de Torres sur la Ben Arfa de Pedro ainsi que la sortie de ce dernier dans la foulée par Du Bois. En voilà un qui risque de pas fouler le gazon dimanche…
    Et il est vrai que j’aurais aimé voir l’Allemagne égaliser sur le contre. Mais bon ca voulait pas et Kroos la joue « trop facile » pour leur seule occase du match, alors bon…

  6. A un certain moment je les ai presque trouvé inoffensif les Spanishboyz,mais bon c’est vrai qu’il était meilleur que les Allemands sur ce match.
    Pourvu qu’ils gagnent la finale parce que Van Bommel champion du monde mon foot ne s’en remettrait pas.Sans parler de Robben…

  7. Moké pense comme Liberté capillaire. Face à une équipe offensive et efficace, les espagnols auraient regretté leur minaudage incessant.

    Comme une fille qui veut mais qui serre les cuisses. Comment tu veux que ça rentre ?

    Ils ont été meilleurs que sur les precedents matches quand l’Allemagne a surtout été à chier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.