Afellay au gestechnique

Que le comité se prépare à des jeux de mots avec « affoler »

C’est pour ça que le Barça l’a signé…

31 thoughts on “Afellay au gestechnique

  1. Hey les gars c’était son dernier match a domicile pour le PSV, ca faisait 3-1, il restait 10 minutes, il a juste fait un peu le show pour le public.

  2. Vous masturbez pas trop, c’est que le championnat de Hollande. Il y a déjà eu un 10-0 et un 9-2 cette saison je crois, d’ailleurs le 10-0 c’était le PSV.

    J’suis sûr que si tu mets Giuly contre les mêmes joueurs il te fait le double de tricotage, avec bonus frappe cadrée. Et encore j’suis sympa, je prends Giuly.

  3. Merci aux acolytes de recadrer le contexte. Sinon ravascholes belle déchirure de jeu de mots.

  4. @JCR

    Deja on ne se masturbe pas. De plus ton argument est bidon.
    Comment un résultat spécifique démontre le niveau d’un championnat?
    Est que le niveau du championnat espagnol est mauvais parce que le Barca gagne tous ses matches 5-0 ?
    Est que la Ligue 1 c’est le top niveau parce qu’il n’y a que 0-0?

  5. Oui le championnat espagnol est d’un niveau affligeant. C’est un championnat à deux équipes, avec 2-3 suiveurs qui de toute façon ne gagneront pas le titre. leur seul but c’est de jouer l’Europa League, et encore ils sont pas sûrs d’y arriver.

    Non, la L1 n’est pas exceptionnelle, mais il y a de l’engagement, et des vraies défenses. Bon, après Auxerre se prend un 4-0 contre le Real, mais c’est plutôt l’exception que la règle, et c’était un match sans enjeu.

  6. La L1 se dispute en 38 journées. La Liga en deux journées. Qu’on me prouve que le vainqueur des duels Real-Barça n’aura pas le titre.

  7. @JCR : Real ou Barça ? Je te trouve bien sûr de toi. Attention à ne pas sous-estimer Almeria, Getafe ou Osasuna….

  8. Non mais tout ça pour une passe en retrait, le tout en ayant au préalable reculé de 10m sur ses dribbles, vous pourrez bientôt mettre Poulsen au gestechnique…

  9. J’ai rien contre toi JCR mais tu es totalement insoutenable dans tes commentaires. A la limite que ce que tu racontes soit idiot pourquoi pas, mais le concept de double commentaire à 1′ d’écart et le fait toujours vomir le même discours est infernal. Je te dis ça parce que je suis pas le seul à le penser, et que tu n’as probablement pas envie de passer pour un décérébré.

    Quant au contenu, je te renvoie au palmarès de la Coupe de l’UEFA pour que tu te fasses une idée du niveau des clubs espagnols par rapport aux clubs anglais : indice les seuls clubs anglais finaliste depuis 25 ans a perdu contre un club turc et 4-0 contre un club espagnol et le seul vainqueur a battu aux prolongations un club de milieu de tableau espagnol. La Ligue Europa a bien permis à un club anglais d’aller en finale … malheureusement il a perdu contre le 9e de Liga. Et encore, je ne rentre pas dans les détails sinon l’écart de performance serait encore plus frappant.

    Je demande pas de l’objectivité, simplement un minimum d’honnêteté intellectuelle. Sinon c’est kiplé.fr

  10. Pourtant c’est pas les bons joueurs qui manquent en Espagne. Pour reprendre Waddleopaddle, Almeria par exemple a Diego Alves que j’aime beaucoup. Getafe avec Soldado s’était pas trop mal défendu la saison passée. Ce sont juste des exemples isolés, dans chaque équipe on peut trouver 2 ou 3 joueurs qui mériteraient de jouer à un plus haut niveau. Mais il y a une catastrophe tactique en Espagne, et des fois les gros se baladent parce que les joueurs en face ne jouent tout simplement pas. On risque encore de voir le Real et le Barça en mettre 5 ou 6 dans un match, ça n’aura rien de vraiment étonnant.

  11. @Radek: c’est le droit de chacun d’avoir son avis, que je passe pour un décérébré ou pas, ça m’est égal.

    Bon, après si tu veux vraiment revenir sur un historique des coupes d’Europe et des palmarès, c’est une autre sujet. Il faudrait tenir compte d’autres facteurs tels que les budgets des clubs, les dettes, le nombre de joueurs communautaires et étrangers, etc. Avant 2000, bien qu’une dizaine d’équipes majeures étaient prétendantes aux titres européens, le niveau était beaucoup plus équilibré. Une équipe de l’Ajax en 95 avec quasiment que des gamins a gagné la Champions League. Depuis dix ans, il y a un écart qui se creuse, et c’est de plus en plus gros.

    Alors oui mes commentaires semblent être vomis comme tu le dis, mais c’est l’expression d’une certaine frustration que j’ai à voir le foot évoluer comme ça. Certains peuvent apprécier le spectacle trop facile, d’autres préfèrent voir plus de combativité et plus de suspens. Je fais partie de la deuxième catégorie.

  12. Pas obligé de cliver non plus. Simplement, si tu pouvais arrêter de consacrer 80% de tes commentaires à descendre la Liga ça serait pas mal. Parce qu’au fond, tu défends la Premier League (c’est bien ça ?) qui est le championnat de tous les excès, et tape sur un autre dont le seul tort est d’avoir deux gros clubs et où les dettes s’accumulent (et me parle pas de dopage). J’ai pas envie de développer, si tu veux on peut discuter de ça sur le forum, mais ton raisonnement ne tient pas la route et ne justifie en rien un acharnement de la sorte.

  13. D’autant plus qu’on est complètement hors sujet. A la base je voulais dire que le championnat de Hollande était nul. C’est pas moi qui ai mis la Liga dans la conversation, c’est qui est d’ailleurs extrêmement pornographique si on doit comparer les deux. Comparaison foireuse comme dirait Le Comité.

    Radek oui volontiers une discussion sur le sujet dans le forum, j’aurai du temps en fin de journée, j’ouvrirai un topic sur les championnats européens.

  14. Bon j’ai relu le clash, et je tiens à dire que 80% de mes posts ne descendent pas la Liga. Il arrive que je commente les vidéos du FC Barcelone pour dire qu’il y en a marre de les voir, ça c’est une chose. maintenant que j’ai posté mon opinion sur le forum j’espère que tout s’arrangera. A moins qu’on ne me réponde une fois de plus que je ne suis qu’un con, ce que je ne peux nier, mais qui manquerait drôlement d’argumentation aussi (argumentation autre que « tes arguments ne tiennent pas debout » évidemment).

    chantivlad oui on a vu, mais évite quand même de créer des clashes entre les utilisateurs, ce n’est vraiment pas très sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.