Antoine Griezmann est un vrai français

Il ira loin ce petit.

Dans un sport quel qu’il soit, lorsque le plus dur est accompli, le sportif français adopte deux comportements particuliers : la tactique Dominici, consiste à se détendre totalement avant d’avoir accompli son but et permet de la rater, souvent sublimement, l’autre étant la tactique Nicolas de Chamfort : consistant à flancher au dernier moment et à se manquer lamentablement. A vous de voir ce que notre jeune champion a choisi.

8 thoughts on “Antoine Griezmann est un vrai français

  1. Merci de nous dire si l’arbitre a sifflé faute ou non. Ca change rien au loupé, mais ça diminue sa portée.

  2. Parce que c’est pas le pire des ratés, il enchaine très vite après le duel, c’est comme même pas dégueulasse, même si le but est vide.

  3. A mon avis il a hésité entre les deux, c’est ce qui fait que le geste n’est qu’à moitié raté. Et rater à moitié c’est pire que rater tout court parce que c’est rater un raté.

  4. En meme temps il est droitier, il est petit, il vient de gagner un duel contre un gardien, y a un def qui revient et il tir du gauche . . . il touche le poteau, bon bah pas de chance hein ^^ … c’est tout de même loin du level d’un bakayoko :D

  5. J’ai un doute là, soit il y a un problème de synchronisation, soit c’est pas Griezmann qui fait ce superbe raté. Moi j’entends « fantastico el remate de Griezmann » quand le mec fait la passe par dessus la défense.

  6. Dis donc tout le monde le défend?

    A ce niveau, tu t’entraînes tous les jours, tous les jours tu joues au ballon, tu devrais savoir mettre une demi volée du gauche dans un but vide….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.