Bien le bonjour à Henry Lansbury, attaquant d’Arsenal, auteur de cette magnifque Régissade face à la Norvège en U21. C’est tout-à-fait ce que l’on attend d’un Gunner actuellement.

12 thoughts on “Arsenal’s touch

  1. En fait, la Marinette doit avoir un faible pour les Régis… Je suis troublée. Tant de foirade et de poisse cumulées, c’est tellement bô !

  2. Par contre joli service d’Oxlade-Chamberlain, -si je ne m’abuse-, aussi baby gunner toussa…

  3. Oui Monsieur long et dur, il me semble bien que c’est AOC qui fait la passe, comme quoi faut forcément au moins deux gunners pour faire un Régis gunner.

  4. je trouve plus dur tirer sur la barre que dans un but vide ! Partant de ce postulat, Regis serait en faite bon et donc serai un talent incompris ? #toufoulkan …

  5. C’est pas une vrai arsenal, ça n’a pas eu d’impact sur le resultat final, il y avait 1-2 et le match à terminer sur ce score. Il aurait fallu un but de la Norvège pour une réélleHomologation.

  6. C’est pas une vrai arsenal, ça n’a pas eu d’impact sur le resultat final, il y avait 1-2 et le match à terminer sur ce score. Il aurait fallu un but de la Norvège pour une réélle homologation.

  7. Ce n’est pas une vrai arsenal, ça n’a pas eu d’impact sur le resultat final, il y avait 1-2 et le match à terminer sur ce score. Il aurait fallu un but de la Norvège pour une réélle homologation.

  8. The Ox fait un super service quand même, et il a planté un hat-trick la semaine dernière face à l’Islande u21…

  9. Ce n’est pas une vrai arsenal, ça n’a pas eu d’impact sur le resultat final, il y avait 1-2 et le match à terminer sur ce score. Il aurait fallu un but de la Norvège pour une réélle homologation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.