Arsenal’s touch

Petit Quizz : Almunia ou Fabianski ?

Lucasz Fabianski, et oui. Lucasz est un type sympa. En une action, le polonais est capable de faire marquer Titus Bramble et de rassurer Almunia jusqu’à la fin de la saison. Il offre au passage l’égalisation à Wigan, juste avant de se faire ajuster par N’Zogbia pendant le temps additionnel tandis qu’Arsenal menait 2-0 à dix minutes de la fin. Le mercato arrive bientôt Arsène.

9 thoughts on “Arsenal’s touch

  1. Donc on est d’accord, Almunia et Fabianski, volcan ou pas ils quittent les gants entre les jambes, l’emirates l’été prochain ?

  2. C’est clair, net et précis. Ils dégagent. Pas déconner…

    Tonton, toujours en mode private joke, a dit : « Ouais, mais non hein, j’ai jamais dit qu’il était n°1 pour toujours… ». Bah non hein…

    Il a aussi dit: « La question sera réglée en fin de saison ». Vite le carnet de chèques…

  3. J’espère que Darren ne boudera pas l’académie aujourd’hui, j’ai fait ma petite notation perso, j’aimerais bien comparer :)

  4. C’est triste… en même temps quand la meilleure charnière qu’on peut aligner s’appelle Silvestre-Campbell ça craint aussi question banc.

    Et Moké, ça s’écrit « losers » voyons !

  5. C’est l’écriture wallonne, probablement…

    Sinon, j’ai franchement rien contre le Sol, en charnière alternative. Il a démontré qu’il avait le niveau pour monter au créneau en cas de pépin.

    Concernant Silvestre… Son contrat se termine. Alléluia.

  6. Sol peut trainer convenablement ses grosses fesses sur un match, mais il lui en faut un autre pour s’en remettre, c’est ça le soucis.

  7. Les gars, je vais faire mon Riolo en vous signalant que je viens de publier un billet sur Arsnela et je vous invte à poursuivre la discussion là bas. Il est en une; tellement je suis copain avec l’éditeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.