Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Au courrier des lecteurs, les pronostics des frères Hullé

Yvon et Jacques vous livrent les secrets du pari juteux

Nous vous les avions présentés hier, les frères Hullé, siamois visionnaires, vous conseillent à nouveau le temps de cette demi-finale. Le comité suit attentivement ces conseils. Yvon mise à fond sur la Mannschaft tandis que Jacques met son argent sur la Roja. Ou l’inverse. Bonne chance.

Allemagne/Espagne

1  (2.25) N  (3.10) 2  (2.55)

L’heure de la revanche a sonné pour la sympathique équipe allemande qui développe le jeu le plus alléchant du mondial et ce depuis le début de la compétition (4/0 contre l’Australie). À l’inverse l’Espagne inquiète un peu entre débuts calamiteux (défaite contre la Suisse) et qualifications laborieuses (1/0 lors des deux tours précédents). La capacité des Allemands à contrer très rapidement devrait très sérieusement inquiété des Espagnols qui malgré une mainmise sur le jeu peine à se procurer de réelles occasions

Avec une telle cote (2,25 !), vous gagnez 22,5 euros pour seulement 10 euros de misés! Profitez-en pour investir dès maintenant les 2 euros sur une ouverture du score germanique (1,88) soit des gains s’élevant jusqu’à 3 euros 74 !

Mais la cote de l’Espagne étant plus élevée, vous auriez, je pense tout intérêt à miser justement sur la Roja qui étant en train d’écrire la plus belle page de la sélection ne va pas s’arrêter maintenant. Iker Casillas s’est réveillé ce week-end, et sur ce match, je parierai fort sur un retour au premier plan de Torres. Vu la cote, j’ai même envie de mettre 2 euros sur un doublé : 15, soit 30 euros.

C’est la même cote pour Podolski. Donc, je mets deux euros aussi.

Podolski ? Entre Pique et Sergio Ramos, on le verra juste tenter 3 pauvres frappes pas cadrées. Comment tu peux parier sur un mec qui se fait arrêter son pénalty par Stojkovic ?

Super, tu paries sur un mec qui a même pas marqué un seul but du mondial alors arrête de la ramener.

Mais c’est toi qui la ramène avec tes Allemands et ta pseudo analyse tactique du gendarme : « la capacité des Allemands à contrer très rapidement bla bla bla bla bla. » Même Joachim Löw a dit que les Espagnols seront largement favoris. Ils vont se faire fesser comme en 2008, parce que l’Espagne monte en puissance, alors que l’Allemagne va s’effondrer.

Mais pas du tout, espèce de r « ére zqZQeg  corniaud, lâche mon clavier, tu délires complètement, la Mannschaft, elle va te l’écraser ta Roja, un peu comme tes couilles. Aïe, t’es con, c’est les tiennes, et les tiennes.Oouais, mais surtout les tiennes. Lâche ça aussi. Non mais je vous le dit que Lahm va mettre un but de folie, pour parier avec une ouverture de Lahm côté gauche à plus de trente mètre entre la vingtième et la trentième minute, la cote est extrêmement intéressante puisqu’elle atteint le chiffre de 14028.31en pari combiné.

C’est à dire :

41 (ouverture du score par Lahm) x 1.41 (premier but sur tir) x 1,38 (plus de 0,5 but en 1ère mi-temps) x 1,30 (moins de 0,5 but dans le premier quart d’heure) x 2,75 (plus de 0,5 but dans le 2eme quart d’heure) x 12,40 (but de Lahm) x 2,35 (victoire finale allemande) x 1.70 (qualification allemande), soit un gain inestimable sur une base de vingt centimes par paris, soit 1 euro 60 de dépensé, soit 2805,66 euros de remportés, soit 2804,06 de bénéfices potentiels !!!??!?§§?§§,,kDNA odfat tu sais même pas compter, tu sais que chanter pour ceux qui sont loin de chez eux et tu vas te faire huer quand tu chanteras la marseillaise. Si vous pensez par contre que la rencontre finira sur une prolongation, l‘option X est celle qui peut rapporter le plus, tout en misant sur la Roja aux tirs aux butzda,O tu crois vraiment que Casillas va arrêter quoi que ce soit. Non je pense que Schweinsteiger a du jambon dans les jambes. Et une saucisse de porc dans son slip. Héhoooo. Tu te calmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.