Au courrier des lecteurs, les pronostics des frères Hullé

1

Jacques et Yvon Hullé vous révèlent le bon choix pour une finale.

PAYS-BAS / ESPAGNE

1 (3.5) N (3.3) 2 (1.78)

Tin tin tin, c’est la grande finale. Le moment idéal pour se faire plein de pognons et de tout dépenser le soir même quand vous aurez trop bu pour vous rendre compte que vous avez déjà dépensé plus que vous n’avez gagné. Peu importe, l’argent, c’est fait pour être dépensé, puis vous renflouerez votre compte avec le retour prochain de la ligue 1 et les nouveaux paris alléchants que vous proposeront notre superbe partenaire bwin.

C’est donc aussi le moment idéal pour être joueur et tout miser sur une victoire hollandaise compte-tenu de la cote. Un pari risqué ? Pas tant que ça. La pression est sur les Espagnols, Casillas lui-même a avoué qu’il avait une boule dans le ventre. Du côté des Oranjes, on sera au contraire confiant et humble comme on l’a été depuis le début du tournoi, fort de cette superbe série de 26 matchs sans défaite. En mettant 10 euros sur la victoire des Pays-Bas, vous vous assurez déjà un bon petit resto. Bon, si vous habitez à Paris, mieux vaut mettre le double. Ou alors repérez un bon traiteur avant et n’oubliez pas de faire le ménage chez vous. D’ailleurs, c’est à ton tour de faire la vaisselle.

Comment ça à moi de faire la vaisselle ? Je n’habite plus chez toi depuis deux mois. Enfin, tout ça pour vous dire que mon conseil est de faire confiance à la force pure du milieu espagnol, à savoir faire expulser l’adversaire sur une expulsion. Van Bommel étant mithridatisé contre le carton rouge depuis trop longtemps, Busquets pourrait bien nous offrir une bonne Motta et faire sortir le Batave de sa race dès la 35eme minute. Aussi, avec 20€ (soit le double d’argent des sessions shopping de l’éditeur) de misé sur ce genre d’acte, vous voilà avec de quoi vous offrir la moitié d’un restaurant, voire un petit appartement pratique sous les combles avec chiottes sur le palier. D’ailleurs, si tu pouvais arrêter de me suivre quand je vais me pieuter… en plus tu dors en étoile.

On est là pour raconter notre vie, je crois, mais pour parler foot, alors arrête un peu de partir en hors-sujet tout le temps. Est-ce que je raconte moi que tu pissais encore au lit à 15 ans ? Non, ben alors, ferme un peu ta grande bouche et revenons en à la finale de ce soir.

J’adore qu’un plan se déroule sans accroc, alors après avoir assuré le restau, soyons joueurs et tentons une combinaison magique qui ne coûte que 8 euros pour en emporter peut-être 4886, 20.

Les belles finales, c’est relativement rare, et je pense que la chose sera réglée quasiment à la mi-temps, donc en cumulant

la victoire des Pays-Bas à l’issue du temps réglementaire (3,5) x la victoire finale des Pays-Bas (2,3) x un résultat à la mi-temps en faveur des Oranjes (4,4) x aucun but pour les Espagnols en première mi-temps (1,64) x au moins un but en première mi-temps (1,5) x première mi-temps et fin du match remporté par les Pays-Bas (6,5) x ouverture du score hollandaise (2,45) x comment la finale va s’achever option 1 : les Pays-BAs s’imposent à la fin du temps règlementaire (3,5) = 4886,20.

Soit de quoi racheter horsjeu.net et comme ça je te vire définitivement du site. Et ouais.

Ah je pissais au lit à 15 ans ? Ok, je vois ce que tu veux. J’ai peut-être mouillé mes draps jusque l’âge tendre de mes premiers furoncles, mais moi, je n’ai jamais couché avec ma soeur. Dans ta face. A l’inverse, si vous pensez que la Roja est prédestinée à l’emporter dans cette rencontre fermée de chez fermée, où les Néerlandais tenteront de ne sortir qu’en contre tandis que les espingouins porteront la balle et le danger face au mur oranje,  faites ceci. Avec une cote de 5.75 pour un match nul et vierge à la fin de la première mi-temps, couplé à l’expulsion de Bommel a 8.20, empochez largement votre mise de départ. A la mi-temps avec votre nouveau pécule, prenez en la moitié et misez sur un but de l’inévitable Villa à l’heure de jeu pendant qu’avec l’autre moitié, vous irez vous offrir une bière. Dès lors, à onze contre dix, un but à rien à l’heure de jeu, pronostiquez le premier but de Torres pour une victoire finale. Dès lors vos gains s’élèvent à 444€ de quoi racheter horsjeu.net à l’autre crétin à côté de moi, d’embaucher des tueurs à gage et de l’éliminer définitivement, ce nuisible.

T’es vraiment un  mytho, d’une j’ai pas de soeur, de deux, c’est pas moi qui ai fait croire à l’autre que j’étais plus puceau. Puis, je te parle plus. Tu m’énerves.

1 thought on “Au courrier des lecteurs, les pronostics des frères Hullé

  1. Non y a vraiment rien à faire. Cette photo me fait trop peur, je vais encore faire des cauchemars. En plus vous parlez de votre soeur, et en l’imaginant, j’ai vomi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.