Bonus Post-comité Arshavin

Plus de Dassier mais toujours Arshavin et ses amis.

1. de RomanR
Andrey, il y a une tendance très intéressante en arts martiaux : le combat sans contact. Il y a beaucoup d’information à ce sujet sur l’Internet. Des athlètes professionnels utilisent certains de ces éléments dans leur préparation sportive. Des footballeurs expérimentés ont aussi recours à ce type de méthode, cependant, je crois qu’il le font de manière intuitive. Andrey, que dirais-tu d’étudier cela, de consulter les professionnels et d’utiliser ces techniques pour faire en sorte que ton style footballistique soit encore plus unique et intriguant ? Ce serait génial d’entendre un commentateur décrivant une partie comme ceci : « Arshavin approche de la surface de réparation balle aux pieds, étrange mouvement, il semble perdre sa coordination, attendez non, c’est le défenseur qui perd l’équilibre, un autre tombe, le gardien également ratant son arrêt. ». Je suis assez sérieux. Qu’en penses-tu ?

AA : Et que penses-tu d’inventer un tir grâce auquel le ballon vole jusque dans les filets sans avoir à toucher le ballon pour autant ? Je pense que ce serait inutile au football. Tu reviendras avec une idée pour le faire ?

2. De Grabow :
Andrey, penses-tu que Fernando Torres et David Luiz ont rendu Chelsea plus fort ou non ? Et autre chose, Andrey, quels clubs peuvent concurrencer Arsenal pour le sommet de la PL cette saison ?

AA : bien sûr qu’ils l’ont rendu plus fort.

3. De snowman
Salut Andrey, je veux te demander un conseil : mon rêve est d’apprendre le snowboard mais ma mère et ma grand-mère ne me laissent pas le faire, elles disent que je vais me casser les os. Que devrais-je faire, les écouter et laisser tomber le rêve ou les ignorer et tracer ma voie ?

AA : Je pense que tu dois promettre à tes parents que tu suivras les règles de sécurité. A partir de là, tout devrait bien se passer.

4. de Sergunvarsenale
Andrey, quelle rue habites-tu et quel est le numéro de ta maison ?

AA : Je ne voudrais pas le révéler. Ceux qui le savent déjà viennent très souvent pour un autographe et amènent leurs amis. Je peux te dire le quartier : Hampstead.

5. De 4767647465
Que penses tu du bodybuilding ?

AA : Quand le corps d’un athlète est dans un accord tel, je pense que c’est beau et que les filles devraient aimer.

6. De SvetlanaQi
Andrey, j’ai noté que tu quittes toujours le stade très rapidement et je veux savoir ce qui te presses tant après un match ? Merci d’avance pour ta réponse :)

AA : Quel intérêt de s’asseoir dans le coin ?

7. De GavrilovaJulia
Andrey, as-tu des gardes du corps =) Ne crois pas que je veux préparer un attentat contre toi, je suis juste curieuse.

AA : je n’en ai pas. Et je n’en ai jamais eu.

8. GavrilovaJulia
Andrey, penses-tu que les cicatrices décorent un homme ? Merci d’avance pour ta réponse.

AA : Ils le disent.

9. De Yanita
Salut Andrey, c’est la cinquième lettre que j’ai écrite. J’espère que tu la recevras (mais j’en doute)))) Quel est ton film préféré ? Je pense juste que l’on peut apprendre beaucoup de quelqu’un en sachant ce qu’il regarde.

AA : Comme ça ? Et bien, « Légendes d’automne », « Dancer in the dark ». Parmi les films russes « Brother » et d’autres. Ce que j’ai vu récemment ? Le nouveau « Office Romance ». Je ne devrais pas faire de commentaires à propos de ce dernier.

10. De vovochka711
Cher Andrey ! En ce moment je suis en réserve au F.C. Spartak. Cependant, je joue rarement cette saison. Je n’ai pas assez joué. Mon coach dit que si je suis d’accord pour changer de sexe, je pourrai jouer dans la ligue féminine, je pourrai jouer régulièrement et finalement avoir des fans. Question : penses-tu que mon amour du football mérite ce sacrifice ?

AA: Vous avez des coaches marrants, au Spartak.

11. de Zigano
Qu’est-ce qui te procure le plus de joie : un but contre Barcelone ou quatre contre Liverpool ?

AA : Les buts contre Liverpool.

12. De Adidas777 :
Assalam Alaykum, Andrey. Qu’est ce que 70 30 ?

AA : Wa Alaykum Assalam, Adidas777 ! 100.C’est le nombre suivant 99 et précédant 101 :)

13. De Fifka777
As-tu déjà un plat anglais préféré ?

AA : Je n’ai pas encore essayé de vrai plat anglais. La nourriture ici est bonne, de bonne qualité.

14. De Fifka777
Qu’est ce que Julia cuisine le mieux ?

AA : Tout ce que ma Julia cuisine est miam-miam.

15. De Dsinkov
Salut Andrey, j’imagine que tu as beaucoup reçu de conseils de la part de joueurs plus expérimentés que toi durant ta carrière. S’il te plait, dis au moins un secret du football.

AA : Je me rappelle qu’une fois on m’a dit : ‘Ne nous écoute pas nous les vieux, fais comme tu le sens’.

17 thoughts on “Bonus Post-comité Arshavin

  1. Comme à chaque fois, les questions me font plus halluciner que les réponses : qu’est ce que le 70 30 ? Est ce que je dois faire du snowboard ? Les cicatrices ? Pour le caca, il faut s’essuyer avec du papier de quelle couleur ?

  2. Déjà, avant même de le lire, je tiens à dire : wwwooouuuuuaaaiii !!!!

    Merci les gars, journée qui commence très difficilement, il me fallait un remontant.

  3. Andrey est un vieil ermite des montagnes. Merci d’avoir communiqué un brin de ta sagesse à des ignorants comme nous, Ermite des montagnes. A la prochaine fois, ermites des montagnes.

  4. « Dancer in the dark » comme film préféré. Très drôle, je vais la ressortir.

  5. Arshavine qui dit: »Wa Alaykum Assalam, Adidas777  » c’ est totalement WTF! ça c’ est un philosophe pas comme ces petites bites de BHL et Luc Ferry!

  6. @JacquesFacial: c’était la possession du Barça contre Arsenal, question ironique d’un Morlino russe je présume.

  7. Quand j’ai remarqué le bonus hier, j’ai ressenti une sincère joie.

    Les discussions entre Archavin et ses fans sont une perle de ce site.

    Sinon la 10……..

  8. eux aprés lecture je me pose une question …c’est réel ??
    non par ce que la c’est gros quand méme!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.