Bovo suit les traces de Zlatan

On a tous besoin d’un modèle.

Palerme et le Milan AC se rencontraient hier soir en demi-finale retour de la Coupe d’Italie, et à cette occasion, Cesare Bovo a sans doute voulu prouver à Zlatan que lui aussi connaissait le taekwondo, en allumant Pato avec un superbe kick en pleine face. Malheureusement, en cours de match ça fait carton rouge.
Malgré cette exclusion, Palerme l’emporte 2-1 et jouera la finale contre l’Inter.

 

Et comme c’était la soirée des artistes, on vous offre aussi l’expulsion de Van Bommel (déjà sa seconde en une demi-saison avec le Milan) qui provoque le penalty marqué par… Bovo. Pour une fois, il a pas l’air de faire grand chose.


13 thoughts on “Bovo suit les traces de Zlatan

  1. Simulation et rouge pour Bovo. Colina manque à la série A. Faut aussi dire aux dirigeants que c’est pas Sheitan Zahia un penalty, ils peuvent le regarder.

  2. y a moyen d’avoir une rétrospective hebdomadaire des high kicks et autres démonstrations d’arts martiaux?J’ai perdu le compte,là.

  3. Bovo a bien amélioré la technique De Jong je trouve, le sport évolue et c’est ça le plus important.

  4. Ppur une fois que Van bomme ne fait rien. En voyant les images la première fois, je me suis dit qu’il allait faire une grosse connerie, et en fait non, rien.

  5. Van Bommel est tellement puissant qu’il peut blesser les attaquants rien qu’en leur soufflant dans le cou. Ou comment sublimer son art.

  6. Drôle on a vu le mono neuronne de Von Bom’ en pleine action: il va pour le retenir (tend son bras) et là t’as l’orchestre symphonique de Moscou qui envoie la 5ème de Bethov à donf genre « FAIS PAS CA » et il prend quand même ! j’adore je suis fan et ça remercie toute son oeuvre !

    I like !

  7. Il est fort, l’attaquant, pour voir dans son dos le bras de Van Bommel qui se tendait vers lui.

    Ou alors, il s’est écroulé de peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.