Brazimbabwe : 3-0

5

Distribution de Bastos. En toute amitié bien sûr.

Chers lecteurs-mateurs matinaux mâtinés (?) nous mettons à votre portée les faits marquants d’un Brésil motivé mettant mitasses et magnifiques mouvements aux hommes de Mugabe.

Michel Bastos montre que Dani Alves n’est pas le seul latéral du moment à claquer des missiles.

Ici, une action d’école pour montrer au Zimbabwe que c’est possible et qu’ils y arriveront peut-être un jour.

5 thoughts on “Brazimbabwe : 3-0

  1. Aulas a dû aller brûler un cierge pour que Bastos mettent les même la saison prochaine.

  2. @Nick

    Encore faudrait-il que Claudie le titularise plus souvent et surtout qu’il cesse de le déconcentrer par ses cris lorsqu’il frappe des coups francs (« Micheelllll !!! Micheeeelllllll !!! Non, pas làààààà !!! »). Dunga a l’air de lui lâcher la grappe, lui.

  3. A part ça, je plussune total le « Braziioul » avec réverb et le petit coup de synthé hystérique sur le but de mon Bastos adoré.

  4. Totalement d’accord avec Eva, je veut le même jingle sur tf1 bien que sa serait surement moins classe avec « France ».

    N’empêche j’ai entendu dire (car oui comme Pierro je me permet de parler d’un match que je n’ai pas vu) que le Brésil était bien dominer jusqu’à cette Bastos.

    @Nick Tarem: C’est surtout les supporteur des virages qui ont espoir d’arrêter de se prendre les ballons dans la tête la saison prochaine sur les coup franc de Michmich

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.