L’Espagne est une monarchie où l’on ne plaisante pas avec le protocole. Afin de saluer comme il se doit le héros de la Nation, la Reine est venue en personne féliciter Carles Puyol dans les vestiaires qui avait revêtu pour l’occasion son habit de cérémonie. Des images de prestiges, où l’on note toute l’émotion présente dans le vestiaire.

12 thoughts on “Carles Real

  1. Je suis pas certaine mais je crois que c’est Ramos qui dégage un truc vite fait du pied pour pas qu’elle se casse la figure dessus…

  2. Je comprends pas trop, Carles a été le premier à prendre sa douche avant tout le monde pour éviter la douche dorée ou bien ?

  3. Le truc que Ramos dégage du pied c’était un gel douche pour quand Puyol reviendrait dans le vestiaire pour lui faire le coup de la savonnette. Malheureusement pour eux, la reine est venu.

  4. Ca prouve une fois de plus que Ramos est un défenseur vif qui défend proprement d’un petit extérieur du pied. Ca aurait été vachement plus drôle si Marchena avait essayé de dégager l’Objet avec la reine dans le périmètre….;-)

  5. « Je comprends pas trop, Carles a été le premier à prendre sa douche avant tout le monde pour éviter la douche dorée ou bien ? »

    Il est sorti à la 85ème et a pris sa douche plus tôt pour ne pas donner de complexes aux Ramos, Casillas et Alonso

  6. La gloire du guerrier ! A l’aise dans sa serviette devant la reine, ovationné par les siens, détendu du gland, et il bandera quand il aura envie de bander… Il aurait eu envie de la retourner et de se vider dedans qu’elle aurait même trouvé ça charmant !

  7. Voilà l’aptitude que devraient adopter certains commentateurs et/ou pseudo-analystes, comme l’équipe de rmc par exemple. La reine a de la classe, comme elle ne connait rien au foot, elle se contente d’applaudir dans le vide, de tourner en rond, et de fermer sa gueule.

    +1 Zubar, ça serait une scène digne d’un film des Monty Python :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.