Célébration de but onaniste

14

Violence islandaise en réunion

Le service vidéo l’a repérée chez nos estimés confrères de les3points.com qui sont un peu softs et pensent qu’il s’agit d’une célébration pêcheur de la part de ce blond décoloré du Strajnan FC (qui n’a pas compris que la panenka n’était plus à la mode…)

Non, pour le service vidéo, l’attaquant fait semblant de lancer une ligne pour mieux remporter son pari de se masturber sur le terrain. Le pire c’est qu’il n’en a rien à faire de son coéquipier en pleine crise d’épilepsie et s’amuse à le ridiculiser à l’aide de ses autres coéquipiers…

Ils sont comme ça les Islandais, un peu frimeurs, égoïstes, pas capables de garder un système bancaire en place, mais pas les derniers pour la déconnade de branleur.

14 thoughts on “Célébration de but onaniste

  1. Complètement d’accord, ce mouvement d’approche de la part du poisson est tout simplement extraordinaire, il y a eu de l’entraînement.

  2. Exceptionnel imitation du poiscaille, fabuleux. Faudrait la voir plus souvent cette équipe du Albinos FC.

  3. Ils ont plus travaillé ca que tout autre chose pendant l’entrainement, c’est pas possible.
    Et je ne peux que confirmer mon admiration pour cette imitation frétillante du poisson hors de l’eau.

  4. La classe. Un hommage à John « Salmon » Terry pour sa tentative de sauvetage au Mondial, pour dire que lui aussi, il l’aurait marqué ce penalty?

  5. Extraordinaire.

    Ils se sont bien améliorés depuis la première fois. En fait à l’origine les types imitaient un banc d’huîtres hors de l’eau en cours d’asphyxie mais les supporters trouvaient ça trop long et pas super spectaculaire. Mais là c’est mieux.

  6. Très bon. Au moins ils prennent plaisir à la pêche, pas comme les marins bretons qui se plaignent sans cesse du gouvernement.

  7. Je ne peux m’empêcher de vous signaler ce lien qui comprend les deux autres célébrations de cette pittoresque équipe. Ils sont franchement créatifs.

    http://bit.ly/b0wt1r

    Vous pensez que les Bleus devraient s’y mettre pour « reconquérir les coeurs et les esprits » du public français?

  8. Incroyable ! Je pense que notre ami l’imitateur de poisson qui meurt peut s’inscrire à l’incroyable talent islandais avec de fortes chances de succès… (désolé).

    C’est quand même mieux que l’ignoble célébration d’Obertan de l’autre jour ^^

  9. C’est pour ca qu il n’y a pas de grandes stars dans le championnat islandais…Si t as pas minimum 5 ans de breakdance sur le CV il te recrute pas!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.