Chelsea copie Arsenal en formation de gardiens…

Le monopole de l’école Almunia sur Londres se confirme… Carlo en baisse son sourcil gauche…

Cech blessé pour le début de la saison, c’est une superbe opportunité pour Ross Turnbull de s’imposer comme un numéro 2 crédible.

Il aurait téléphoné à son guide spirituel Almunia avant la rencontre… mais Almunia n’était pas là, son plus fidèle disciple, Fabianski a alors prodigué quelques conseils à Ross en termes de sorties au pied…

7 thoughts on “Chelsea copie Arsenal en formation de gardiens…

  1. Je vois pas ou est l’erreur? Il empêche le ballon de sortir de la surface (et de belle façon en plus), après c’est le défenseur qui doit prendre sa place dans la cage vu qu’il y avait goal-vollant.

  2. Exact c’est la faute du défenseur. Voir Turnbull sortir et ne pas anticiper une connerie c’est criminel.

  3. Ah belle boulette. Quand l’attaquant adverse te fonce dessus et que t’es pas large, vaut p’tet mieux dégager ou passer au défenseur pas loin.

    La tentative de prise de balle au sol est plutôt présomptueuse vu l’urgence de la situation. Surtout qu’il rate en plus ^^

  4. Ce qui est presomptueux c’est de mettre Turnbull dans les buts et de commencer la saison avec lui…Ca c’est un coup a perdre 5 points des le debut du championnat!!!…Enfin bon les services secret de sa majeste mene l’enquete et il se dit dans les couloirs de stanford bridge que la pelouse a ete savonne volontairement pour permettre ce genre de glissade digne d’un brian joubert au sommet de son art pdt les derniers JO…Ah le vice des hollandais, on le sait pourtant!!!

  5. non, c’est une grosse erreur du gardien, il doit connaitre son placement sur le terrain. Là, il s’est fait avoir. J’ai été gardien et dans le doute, un bon coup de pied en touche fait du bien.

  6. Pour avoir moi-même été gardien chez les moins de 15 du FC Gazeran de la grande époque (une place de finaliste lors du tournoi Sud Canton de Rambouille vs. Canton de Gallardon avec défaite 7 à 4 contre les EagleWings d’Epernon) je me dois d’apporter un éclairage objectif à cette vidéo : l’attaquant est un tueur. Le gardien n’a rien à se reprocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.