On savait déjà qu’entre un kinder bueno et une interview pour Téléfoot, Didier Drogba essayait de stopper la guerre en Côte d’Ivoire. On sait aussi maintenant qu’il est prêt à inviter chez lui les fans mécontents de Chelsea, pour discuter. Décidément, quel homme ce Didier Drogba.

15 thoughts on “Didier Drogba, ce héros

  1. à l’image de sarko en visite en banlieue qui invite ses détracteurs à venir se battre contre ses gardes du corps, le courageux Didier propose au supporter de venir en découdre avec les 15 stadiers qui ne manqueront pas de la chopper et s’il en sort vainqueur il pourra remettre ça avec les éventuels CRS (ou équivalent anglois), tous ça pour bénéficier au final d’une interdiction de stade… Il doit se sentir fort le Didier…

  2. « It’s that that you want ? Do you want me to go back to my plane and go back to France ? This is not a method this is provocation « 

  3. Bin, moi je le lui aurais pris son maillot, c’est quand même Drogba. Non, parce que ça serait un Hoarau ou un Gignac, je comprends que personne en veuille, mais là je vois pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.