Michael Stahl du FC Coblence a fait très mal au Hertha Berlin (victoire 2-1) lors de ce match de coupe d’Allemagne … Volontaire ou pas ?

6 thoughts on “Du miyeu c’est mervéyeu

  1. Ce type est un professionnel allemand donc tout ce qu’il fait est réfléchi et réalisé dans le cadre de procédures établies par les bureaux des méthodes et mises en œuvre après validation du contrôle qualité et visa de la direction technique après approbation par la direction générale qui a pris l’avis de la direction sportive elle-même supervisée par le directoire qui a mandaté le président. Ce but est donc la conséquence d’une action volontaire. Germaniquement indubitable.

  2. Et superbe, rien à redire. Le gardien est dégouté avant même de la voir rentrer dans ses filets. La mine de Bastian était pas mal non plus hier soir.

  3. @Michel: je trouve pourtant ques les petites germaniques sont en principe plutôt bitables. :-)

  4. @Zubar : d’accord avec ce point de vue, assez peu industriel mais parfaitement vérifiable (selon certaines régions allemandes quand même…)

  5. Moi je peux encore la voir la vidéo, mais c’est sans doute grace a mon IP germanique sa race.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.