Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Encore du Zlatan

Zlatan vient de kicker le poteau de corner. Zlatan est content.

Cassano à la baguette, Zlatan à la conclusion pour le break. Les deux tarés du calcio étaient apparemment faits pour s’entendre.

15 thoughts on “Encore du Zlatan

  1. Je trouve rien d’exceptionnel à ce but…grosse mine, venant de lui… le service est fan de zlatan? (ou de sa connerie peut-être? :))

  2. Certes on ne la voit pas bien, mais il y a quand même une belle célébration de but à la con. Ramène-moi ta soeur le poteau de corner, tu verras si je suis pédé.

  3. @Sneijder Ti Amo

    Disons que les albinos ne sont pas nombreux dans le foot alors autant ne pas les accabler.

    ps : quelle sa sale gueule ce mec!!

  4. A noter aussi que le gardien se prend les pieds dans le filet, après avoir eu l’idée étrange de donner un coup de pied dedans. Quel con.

  5. Il me semble c’est Raubignaud qui fait la passe décisive et pas Cassano! Le service est en petite forme. Week end difficile?

    Part contre le premier but est (selon moi) bien plus inspiré avec une louche essssssssseptionnelle de Cassano (cette fois c’est bien lui), pour Ibra en pleine surface. Bon le problème c’est que le défenseur préfère tacler le ballon dans son but comme un grand et vexer Zlatan, du coup c’est un csc tout en finesse, en touché, en talent. Enfin voila : http://www.youtube.com/watch?v=KmmdombHTn8

  6. alors vs ///////// pour moi zlatan est plus fort que tout le monde. memem messi . bien sur messi deriere messi ya xavi et iniesta plus pedro et busquest sinon messi est rien. messi stp change de club et fait ske t entrain 2faire avc le FCB; jpense pas. aller. forza milan

  7. @ Klug : c’est vrai, le premier but est mieux, la louche de Cassano est vraiment pas mal, et en plus après on voit qu’Ibra est dégoûté de pas avoir marqué lui-même.

  8. Non, merci le service !

    Balle dans la course, excentré, un seul coup d’oeil vers le but, frappe en une touche de balle.

    Faut pas forcément une frappe de 35 mètres pour qu’un but soit beau. Mettre une frappe croisée aussi puissante, déjà faut en avoir dans le mollet, surtout en fin de match (même si bon, Zlatan n’est pas forcément le mec qui se dépense le plus) mais en plus de ça il te la place. Chapeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.