Exclu: les images de la jambe brisée de Banega (AFP)

13

L’Agence Foot Presse a bien travaillé.

Vous l’avez sans doute lu dans les médias sportifs, la saison d’Ever Banega est comme celle d’Arsenal, terminée.

Ever faisait le plein mais avait oublié de mettre le frein à main de son gros 4×4 qui lui a roulé sur la jambe. C’est bête…

Ce que l’Agence Foot Presse a déniché pour vous, ce sont ces trois documents exceptionnels qui vont vous permettre de comprendre l’entière histoire.

Tout d’abord, le 4×4 d’Ever Banega est un peu spécial… Ever l’avait un peu thuné, vous ne pensez tout de même pas qu’il se serait fait rouler sur la jambe par un 4×4 non customisé…

Ensuite, pour les plus voyeurs, l’image du moment exact de ce malencontreux accident,et l’insoutable vérité: c’est la police espagnole dopée qui a causé ce grave accident alors que la voiture d’Ever était au repos….

Enfin les images des premiers secours… La détresse d’Ever qui s’est teint en blond.

 

L’Agence Foot Presse est une agence fictive racontant à peu près n’importe quoi.
Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence.

13 thoughts on “Exclu: les images de la jambe brisée de Banega (AFP)

  1. Votre humour vole super bas !
    Le pire c’est juste que ce n’est pas drôle , pour du second degré , vous n’êtes pas très doué !

  2. Elle est simpa la derniere video, le mome en pleine detresse bloquée dans sa voiture et son pote et le cameraman qui le regarde les mains dans le splip.

    Gaetan, tu comprend pas car c’est du 3e degrés.

  3. La dernière video a un petit goût d’inachevé tout de même. Pendant près de 2 minutes, on guette ce moment fatidique où Banega (puisqu’apparemment c’est de lui dont il s’agit) fondra en larmes, mais rien.
    On voit poindre un moment de détresse intense qui précède normalement les sanglots, mais Ever est libéré de sa prison sur roues par une bonne âme juste avant de pleurer comme un gonzesse.

  4. Putain même les gamins de 10 ans se mettent à faire des fakes…bon, j’avoue qu’ils sont meilleurs comédiens que les footballeurs professionnels. Un stage en chambre d’hôtel avec le Barça s’impose.

  5. Cette Patricia T. Okyotelpko ça serait pas une idiote de tous les jours par hasard?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.