Le joueur du TP Mazembe n’a pas apprécié de recevoir ce carton rouge et va montrer qu’il pouvait le mériter avec un autre geste. Sans transitions les images. Ah, il s’appelle Tresor Mtupu. Un prénom de caniche dans un corps de con.

9 thoughts on “Fight Club

  1. Et dire que ce mec est un des meilleurs joueurs africains… Vite, vite, qu’il signe en France! Je veux le voir en Ligue 1!

  2. Ben y a meme pas les images de la faute qui engendre le rouge. Comment peut on juger si la reaction des joueurs est excessive ou au contraire un peu frivole???

  3. A l’évidence il ne voulait que parler à l’arbitre. Un de ses coéquipiers a été obligé de lui faire un croche-pattes pour le ralentir. Rien à signaler.

  4. Moi sur cette vidéo, je ne vois qu’amour et respect. L’arbitre avait un moustique géant sur son abdomen, ces gentilles personnes ont juste tentées de lui éviter de terribles démangeaisons.
    Vous voyez vraiment le mal partout…

  5. l’arbitre l’ayant mis dans la difficile position de trouver un remplaçant au capitanat et voyant les refus de ses coéquipiers il a commencé à sentir le coup de fourbe que lui a joué l’homme en jaune (si c’est pas un coup dans le dos) et est parti dialoguer courtoisement avec lui

  6. Le trésor reçoit une publicité non méritée ! le vrai héros de cette histoire c’est comme le dit Sir Alex Kidd; est le numéro 30 qui trouve les ressources suffisantes pour viser seulement la carotide et non le visage de l’homme en jaune ! ( qui soit dit en passant n’est pas très glamour en chutant ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.