Observons l’adversaire

5

Le Mexique s’inspire de la méthode Laurent Blanc

Que faire pour préparer honnêtement un Mondial de football ? Siffler des bières et fumer des clopes jusque 4h du matin, c’est la solution de Cuauhtemoc Blanco, accompagné par Efrain Juarez. Le Service Vidéo, au vu de ces images, peut largement jouer en Afrique du Sud.

5 thoughts on “Observons l’adversaire

  1. Mouais, c’est pas Amy Winehouse en train de fumer du crack non plus, surtout quand on sait que Barthez et consorts aimaient bien s’en griller une… ou plusieurs en leur temps.

  2. Le problème pour le Mexique, c’est que Blanco, il a déjà une condition physique de rat crevé… Ça va pas aller en s’arrangeant.

  3. Boire des bières, c’est pas un bon exemple pour les jeunes non plus. A mon avis les vrais responsables de la mort du jeune qui s’est jeté du pont à Nantes à l’occasion d’un apéro Facebook, c’est les footballeurs.

  4. Le cameraman est vraiment un hypocrite. Vu comment la caméra bouge, à mon avis il a du boire de beaux litrons de houblons avec Blanco avant de les piéger lâchement en prétextant une envie soudaine. Salopard. On touche pas aux alcolos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.