Robert Pires ne sera bientôt plus chômeur (Agence Foot Presse)

Déçu de ne plus être prochainement le chômeur le plus célèbre de France avec le limogeage de Raymond Domenech, Robert Pirès ne compte pas rester aux assedics bien longtemps : « ne vous inquiètez pas pour moi, je croule sous les propositions et je vais bientôt prendre une décision »

Parmi les nombreuses offres reçues, Robert nous avoue être « courtisé par deux très grands clubs français » (d’après nos informations, Strasbourg et Nantes, Robert n’a pas voulu confirmer) mais aussi par « deux clubs qui jouent la ligue des champions et comptent sur mon expérience pour encadrer les jeunes (à priori Al Sadd et Al Jazeera club, Robert n’a pas voulu confirmer non plus)»

Mais le champion du monde remplaçant n’exclut pas encore de « raccrocher les crampons pour se consacrer à de nouveaux challenges ». Son duo remarqué avec Denis Brogniart sur TF1 pourrait donner suite. « Avec Denis, on est devenu amis en travaillant ensemble sur Europe 1. Il a un nouveau projet d’émission (une adaptation française des maçons du coeur, ndlr), et il m’a dit que compte-tenu de mon palmarès et surtout de mes origines, j’étais taillé pour l’y aider. »

L’un des grands héros de la finale de l’Euro 2000 envisage une dernière possibilité : « Youri travaille d’arrache-pied sur son deuxième album. Je lui ai rappelé que c’était moi qui chantait sur la pub danette et je pense que mon chant et son flow sont très complémentaires. La musique est une autre de mes passions. Ce pourrait être une super opportunité pour y démarrer une nouvelle carrière. J’attends sa réponse. »

retrouver ce média sur www.ina.fr

L’Agence Foot Presse est une agence fictive racontant à peu près n’importe quoi.
Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence.

7 thoughts on “Robert Pires ne sera bientôt plus chômeur (Agence Foot Presse)

  1. Merci Dj, je connaissais pas la version portugaise mais ça claque.

    Sinon, je suis content de lire que Robert a plein de projets, j’ai eu un peu peur pour lui après que le PSG ait refusé sa candidature en pré-retraite. ça aurait pourtant pu être cool deux milieux gauches en CFA.

  2. Ah non je ne suis pas d’accord, Robert « chante » bien plus faux que Luis.
    Van Bommoul: Rothen aurait pu basculer a droite.

  3. Moke, pourquoi, stp explique moi, tu n’as toujours pas banni chantivlad. Suis-je le seul à le trouver idiot(e), toujours à la ramasse, jamais drôle… La tête à claques par excellence quoi.

    Bon j’avoue je suis très mauvais esprit, mais quand même, Rothen aurait pu jouer à droite, alors que Roro est droitier, et puis vous voyez vous rothen et sa charette repiquer dans l’axe pour faire valoir ses qualités de dribble, de vitesse, d’accélération et de frappe? Le seul truc qu’il peut faire ton Rothen c’est une passe (ou un centre).

    Et me dites pas que c’était de l’ironie, cf la comparaison précédente. Et Boli chante t’il plus faux que Weddle? Et Olmeta mieux que Tapie?

    Le ban, le ban, le ban…

  4. Nom de bleu, j’avais raté ça. Chantivlad tu fais fort, même moi j’ai jamais eu un ami aussi proche, et pourtant j’ai bien 2-3 boulets qui ont essayé de s’agripper. Il s’adresse même à Moké pour qu’il te fouette, si ça c’est pas du fayotisme…

  5. Question bête…Danette ils engagent que des portugais parce que ça coûte moins cher, ou parce qu’après avoir foutu le bordel en ouvrant la porte du frigo, il faut quelqu’un pour nettoyer le sol?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.