Gestechnique Gérard Majax
Gérard va faire disparaître la balle.

Le service ne sait ni où ni quand cette scène s’est déroulée, mais s’en fout tellement c’est beau.
Gérard va faire disparaître la balle.
Le service ne sait ni où ni quand cette scène s’est déroulée, mais s’en fout tellement c’est beau.
deja vu sur ce site il y a un mois non?
Finalement, votre but en ce moment, c’est de remonter le moral de Warren,non ?
Oula, c’est vieux ça. C’est au Japon.
D’une manière générale, le japonais sont les descendants de ninja qui maitrisent l’art du camouflage, au point de ne plus savoir ou se trouve le ballon. Enfin bref, cette séquence nous rappelle au bon souvenir de Nakata, ex-marseillais en plein dans ses oeuvres dans le chaudron : http://www.dailymotion.com/video/x2ejaa_st-etienne-om-nakata-ss-ballon_sport
Être assez bon techniquement pour se feinter soi-même, voilà vers quoi tous les pseudos grands joueurs devraient tendre.
Il me semble aussi que c’est un doublon du service vidéo. Je l’ai aussi vue, et probablement ici. D’ailleurs les fans marseillais s’étaient empressés de nous donner les liens pour les vidéos de leur japonais à eux, qui avait aussi tendance à délaisser le ballon.
Confirmation ici:
http://horsjeu.net/fil-info/gestechnique-exceptionnel-2/
Vous êtes nuls, cherchez mieux, c’est la troisième fois qu’on vous la met.
C’est ça la magie du service vidéo.
et tout ça pour faire du clic
Après nanalyse (qu’est une gentille fille) nous pouvons observer les effets que la peur provoque chez le jeune chat dont le sevrage a été trop vite interrompu. En effet, vous pourrez constater qu’il s’apprête à jouer avec sa pelote quand, soudain, il se précipite affolé, comme en témoignent ses mouvements désordonnés, vers sa cage. Il en oublie la pelote car, et c’est bien normal, mettez vous à sa place, il recherche avant tout la sécurité plutôt que le plaisir du jeu. Ce qui est étonnant dans cette scène, par contre et symboliquement à partir de là, c’est le comportement de l’autre petit chat qui, ayant provoqué la frayeur, envoie la pelote dans la cage du froussard. Les chats poneys auraient-ils des sentiments ?
C’est merveilleux, on sait désormais pourquoi les gardiens de Pro Evolution Soccer réagissent ainsi : c’est dans la vraie vie !!!