Gestechnique: Gronaldo en a encore sous la semelle

Les petits ponts préfèrent les gros…

Contre le Racing Club de Montevideo…

7 thoughts on “Gestechnique: Gronaldo en a encore sous la semelle

  1. Ronaldo est et restera un joueur de légende, et mon idole.

    Cependant au vu des images, je crois qu’il faut arrêter de surnommer Darcheville « Gronaldo », mais plutôt surnommer Ronaldo « Grasrcheville ».

    Pardon.

  2. Ronaldo quel talent !!!!!!!!

    je m’en lasse pas, dites moi un joueur capable dde faire ce genre de chose avec deux genou en plastic, il restera le meilleur attaquant de tout les temps.

    Reviens en europe a l’OM cela serait le top, vient rouler les defenses de l1 bon javoue faudrait fait une grosse prepa physique car le bresil ce n’est pas la L1.

    Pa scal tu n’a pas honte de taiter notre luis de 7 façon. il n’est pas GROS!!!!!!!

    tu as bien fait de demander pardon.

  3. Ce qui est bien, c’est qu’avec le surpoids, il rebondit, donc c’est mieux pour éviter les blessures. Mais son sens du football reste intact et ca fait plaisir.

  4. c’est vraiment lui qui fait 3000 abdos par jour ? Nan parceque là, ça se voit pas.

    Pour moi ça vaut pas Pouget de toute façon

  5. Incroyable… et encore il a 20 kilos de trop au bas mots… pour moi c’était le meilleur attaquant de tout les temps s’il avait été un tout petit peu plus sérieux !

  6. ce gars la, a passé une grosse partie de sa carrière blessé, il a kan meme eu le temps de disputer 3 finales de coupes du monde, d’en gagner deux, de gagner la ligue des champions en 2007 ac le milan ac, et d’obtenir le ballon d’or (en 2002, après avoir été meilleur buteur de la coupe du monde, lannée ou il a été blessé toute la saison).
    franchement, bo gosse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.