Fil Info la petite lucarne Montage de tacles hardcore L'ancien 25/02/2010 2 Pour continuer dans le mauvais esprit d’hier… Partager :TweetPlusPartager sur TumblrE-mailWhatsApp Quoi de mieux pour commencer la journée au boulot ? Partager :TweetPlusPartager sur TumblrE-mailWhatsApp Continue Reading Previous Notre Footballologue analyse Inter-ChelseaNext Gestechnique: Gronaldo en a encore sous la semelle More Stories Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Valenciennes – AC Ajaccio (0-0) : fricadelle, Steve Savidan, et bientôt la Ligue 1 ? Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 03/05/2022 0 Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Pau FC – AC Ajaccio : défaite acéiste mais coup de cœur palois Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 02/11/2021 3 Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Nîmes Olympique – AC Ajaccio (0-2) : déplacement mémorable (pour une bonne et mauvaise raison) pour I Sanguinari Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 21/10/2021 4 2 thoughts on “Montage de tacles hardcore” Sur un air de Sabotage des B-Boys ! J’aime. Répondre Aux environs de la minute, tous les joueurs qui s’amassent autour de l’auteur de la faute méritent le carton rouge, leur attitude est encore plus grave que le tacle en lui-même qui arrive dans le jeu… Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Aux environs de la minute, tous les joueurs qui s’amassent autour de l’auteur de la faute méritent le carton rouge, leur attitude est encore plus grave que le tacle en lui-même qui arrive dans le jeu… Répondre
Sur un air de Sabotage des B-Boys ! J’aime.
Aux environs de la minute, tous les joueurs qui s’amassent autour de l’auteur de la faute méritent le carton rouge, leur attitude est encore plus grave que le tacle en lui-même qui arrive dans le jeu…