Gestechnique : la rétro-parade

13

Un match réalisé par M. Night Shyamalan

Diego Barreto est un gardien de but brésilien, sérieux, professionnel. Mais la moumoutte de Neymar a dû le surprendre, ce qui explique ce geste de toute beauté.

13 thoughts on “Gestechnique : la rétro-parade

  1. Complètement improbable ! Un dégagement aux poings alors qu’il doit se saisir de la balle tranquillement, voire même sortir sur la balle à la limite de surface… Très fort !

  2. encore un jardinero sous acide.

    Jouer avec une tondeuse à cheveux, c’est interdit par tonton Sepp ou pas ?

  3. C’est un peu con de faire ça en demi de Libertadores… C’est comme si Valdés avait fait ça lors du retour contre Madrid.

  4. le commentateur, même sur un but tout flingué s’ existe comme un malade. Le terrain on dirait un dessin azteque ou maya

  5. Disciples des commentateurs de télé bonjour. Pour rappel, au Brésil on ne parle ni espagnol, ni italien, merci. Les Roulio Tchesar et autres Loutcho, c’est des joueurs qui n’existent pas, ni à l’Inter ni en sélection, seulement dans l’ignorance de ces messieurs de TF1 et de la TSR.

    Quant au gardien, si on me dit qu’ils ont rien trouvé dans son jardin, il faudrait quand même vérifier son compte. Quant à Neymar, ils lui ont mis un truc dans le cul, malheureusement c’était pas un objet large et rugueux.

  6. En même temps, si le service « existe » ses lecteurs de bon matin, c’est normal qu’ils le suivent aveuglément et allègrement dans sa bêtise.

    Comme je me doutais bien, Diego Barreto n’a jamais été brésilien. Par contre, lui est italien, contrairement à Lucio et Julio Cesar.

    http://es.wikipedia.org/wiki/Diego_Barreto

  7. Au milieu de la vidéo, Neymar n’essaye t-il pas de s’attribuer le but en disant a l’arbitre que c’est lui qui la touche de la tête? (0’18)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.