Gestechnique Robinhesque de la semaine

Quelle classe. Ca se travaille à l’entrainement.

La passion  pour la vendange de buts tous faits, ça ne s’explique pas. Cette fois, le prodige de Santos met tout le monde d’accord. Dommage, Fluminense l’emporte 1-0 grâce à son geste technique de folie. Bravo Robinho.

7 thoughts on “Gestechnique Robinhesque de la semaine

  1. Vous êtes sévères. Je pense qu’il s’agit davantage d’une manifestation exceptionnelle d’un fairplay à toute épreuve: se sachant hors jeu, il a préféré dégager le ballon en 6 mètres plutôt que d’infliger une humiliation au corps arbitral et la perte des trois points à ses valeureux adversaires…ou pas.

  2. Effet papillon : le dernier défenseur dévie légèrement le ballon et la suite vous la connaissez…

  3. A l’exterieur ça compte double ? (oui Robinho a du sang belge …)

    Ceci dit une question reste en suspend, si un geste technique de grande classe est plus dur a realisé qu’un geste technique de base, et qu’il etait plus dur de mettre le ballon en dehors (du cadre) que dedans, Robinho ne vient il pas de réalisé un geste technique de haute volé ?

    Je laisse le comité seul juge …

  4. Il est 1000 fois hors-jeu oui, donc ça change pas grand-chose, sauf qu’il se tape la honte. Mais bon la balle arrive vite quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.