Gestechnique : s’assurer une place de titulaire

15

Le Brésil, un pays d’artistes.

Willians (Flamengo) a trouvé la solution : éliminer ses coéquipiers un à uns dès l’entraînement. Il a décidé de commencer par le pauvre Guilherme Negueba. Discret, efficace, rien à dire.

15 thoughts on “Gestechnique : s’assurer une place de titulaire

  1. La mâchoire est cassée? C’est pas le nez, y’a pas de sang ! Si il attend que l’arbitre sorte le rouge, il peut attendre un moment…Ronaldinho, lui il s’en fout, mais il a quand même une tete chelou ( celle ça c’est cadeau, comme ça pour rien).

  2. Willians est un grand pro. C’est un habitué de gestes « borderline », mais c’est seulement le fruit d’un travail sérieux au quotidien.

  3. RRRRoooooooooooooo comment qu’il rajoute lui !

    Faut pas déconner, autant Spahic flirtait avec la perfection, autant ce Brésilien est minable. Même pas de quoi participer au concours.

    N’empêche qu’il recommencera plus à se prendre pour une otarie, et ça c’est bieng.

  4. Je remarque que Ronaldinho n’a pas perdu la possession de la balle, qu’en serait-il de vos Messis et autres Ronaldos dans une telle situation?

  5. Il faudrait expliquer au gamin que c’est d’un club brésilien qu’il s’agit, il semble croire que c’est l’entraînement d’Arsenal :-)

  6. Faudra expliquer au vieux que la fixette de type « Morliniène » se caractérise précisément par cette propension a détourner n’importe quel sujet, n’importe quelle discussion vers le dénigrement systématique du joueur/club/championnat honnis par le morlinoïsé en question, Messi/Barcelone/Liga dans le cas présent.

    Et quoi de plus drôle que de voir un fan d’Arsenal, donc un gunner (je précise car le sujet est tellement morlinesque qu’il fait mine de ne point comprendre), adepte de Morlino ?

    Encore une fois, un rare et magnifique C.U.S :)

  7. Les fans de Messi oublient toujours Cr7/9/4000, comme un symbole.

    Une subjectivité quelconque voudrait que je ne parle que d’un, mais j’aime bien les deux en fait. Le pire c’est que j’ai même une préférence pour les madrilènes, quand ils ont jeté trois hollandais à la poubelle et que deux d’entre eux ont joué la finale de la Champions League, en plus d’être finalistes de la coupe du monde en étant les meilleurs buteurs de leur équipe. Bon, c’est vrai, il y a eu Eto’o aussi qui a été plus que jeté, puisqu’il était un bonus à 25M, mais bon, je vais encore passer pour un raciste ou un anti-mès que un club et tout ça…

    Et puis Benfica ou XXX (club catalan dont je ne citerais pasle nom par peur de représailles) ne valent rien en nombre de fans comparé à Flamengo CQFD CUS et tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.