Le résumé de Lyon – Postdam

Sûrement la plus belle capture du service vidéo.

Aussi opportuniste que le meilleur quotidien de sport de la galaxie, le service vous propose des vidéos de football féminin uniquement quand la France gagne quelque chose.
On espère que nos lecteurs se mettront au niveau avec des commentaires suffisamment misogynes.

44 thoughts on “Le résumé de Lyon – Postdam

  1. Ca fait bizarre de voir Lyon gagner. Ca fait bizarre de voir Lyon attaquer, même en menant 1-0. Ca fait bizarre de voir un trophée avec le maillot de l’OL, de voir des scènes de joie.

    Ca fait plaisir que ce match ait été diffusé sur la TNT. Ca fait moins plaisir d’entendre Delperrier, l’homme qui concurrence CJP au test du niveau de connerie. Ca fait plaisir de voir do foot féminin, sans simulation valbunesque, sans contestation ridicule.

    Merci hj de profiter de la victoire de Lyon en LDC pour passer un peu de foot féminin.
    En plus, je ne suis pas une grande spécialiste, mais elles sont plutôt belles gosses les fenottes.

    Et puis voilà, Aulas l’a eu sa putain de coupe d’Europe!!!

  2. [Misogyne ON]

    Pourquoi elles n’échangent pas leur maillot à la fin du match?

    [Misogyne OFF]

  3. Ouais,
    le premier but est bien dégueulasse !
    Et je suis un peu déçu par le niveau du match, mis-à-part une joueuse Allemande, techniquement c’est vraiment pas ça…
    Je m’attendais à mieux !

  4. C’est fou, sur le second but, quand elle frappe, on a l’impression que c’est déjà au ralenti..

  5. @Anal + : je me suis fait la même réflexion…

    Et puisque les filles dans les stades et devant la télé ne font que réclamer la même chose des joueurs, pourquoi pas aussi elles ?
    Alala, on réclame égalité et tout le toutim, mais quand y faut bosser y plus personne…

    Bon, c’était assez violent en fait, mais j’ai correspondu aux voeux du service. Je suis un jeune serviteur attentif et totalement dévoué.

    Dans un registre plus soft : c’était plutôt sympa à voir, même si, oui, des fois, on voyait vraiment la diff avec le foot masc : les frappes sont pas bien puissantes et souvent râtées (côté « négatif »), elles s’envoients des tacles de fou et personne ne pleurnichait au sol pendant 20 minutes comme Valbuena (côté positif).
    Et puis bon, elles sont loins de perdre leur féminité, ce qu ine gache rien. Ah c’est sûr qu’à l’époque, Marinette Pichon, elle faisait moins rêver…

  6. franchement je suis bluffé pas l’enchainement contrôle frappe pied gauche j’espère qu’elle est gauchère la blonde sinon on leur a coupé les tities à toutes ? ou alors … putain de quotas!!!

  7. Moi les premières images de foot féminin que j’ai vues c’était dans Groland, même qu’elles soulevaient le maillot pour fêter leur but. C’était bieng.

  8. Putain, je sais pas ce qui m’arrive mais voir l’OL jouer avec de l’envie comme ça et gagner la C1 ben ça m’a fait une sorte de fussoir… J’ai eu des frissons partout (et rien de sexuel pour le coup…).
    Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais!

    Cher Service, j’arrive même pas à me foutre de leur gueule. Le mieux que j’arrive à faire c’est: « il joue pas avec elle KourKuff? », et c’est juste homophobe.

    Champion d’Europe (avec des maillots dégueux!)

  9. Ya pas de chat-bite sur les corners, pffff c’est nul le foutre feminin…

    Alors Jean Michel, ça fait quoi d’être sur le toit de l’Europe ??

  10. Ce qu’elles s’envoient comme coup de savate quand même. Manquait plus que la boue. Sinon bieng, plaisant à regarder ma foi.

  11. @ Gaha…On ne touche pas a Mathieu « demi pied » Valbuena!! Et puis belle gosse, belle gosse (j’aime pas cette expression), c’est vite dit, je confirme, t’es pas une spécialiste…quelques une sont tout au plus charmante…
    Et puis si compte ca comme une coupe d’europe, alors l’OM en a deja eu 2…

    En tous cas bravo au Lyonnaises, elles aux moins sont capable de ramener un p’tit souvenir europeen a la maison…

  12. Excellent flair d’Aulas qui visiblement a fait signer Fellaini à l’OL.
    Sinon Aulas il est mignon avec ses joueuses mais il a pensé à leurs époux? Ils ont mangé quoi hier soir pendant que mesdames faisaient mumuse? C’est pas parce que c’est du foot féminin qu’elle peuvent pas préparer une bonne table à leurs maris avant d’aller faire leur défilé sur le terrain!

  13. Ca se roule pas par terre pendant 20 minutes mais ça cède à l’hypocrite embrassade d’écusson post-but qui me donnera toujours envie de frapper le/la mec/fille qui s’y abaisse.

  14. @ Anal+ : je suis d’accord, l’égalité homme-femme sera vraiment accomplie, pas quand les salaires seront égaux mais quand les filles échangeront leurs maillots à la fin comme les mecs.

    @Savana Beach : certes l’éternel cunnilingus du blason est souvent hypocrite, mais là pour le coup c’est Wendie Renard, qui est, si je ne dis pas de bêtise, une lyonnaise de naissance.

    Sinon, merci l’OL, hier soir, c’était bieng.

  15. Ah ouai j’oubliais la misogynie et le pamphlet anti-Lyonnais, et elle se maquille avant d’aller sur la pelouse?? Et elles font le ménage dans le vestiaire après le match?? Et puis a défaut d’étre au niveau des Hommes dans le jeu, elles le sont au niveau du « faux cul » avec leurs bisous à l’écusson…Moi le seul truc qui me fait fantasmer dans le foot féminin, c’est la douche après le match…

    En tous cas, heureusement que c’est pas Perrin qui les entraines…et puis ca doit lui faire tout drôle a Aulas de gagner un titre Européen ailleurs que sur les colis qui font « tic tac »…

    Question bonus, et les brésilien/nes, enfin eux du bois, y peuvent être aligné sur la pelouse??

  16. On pourrait avoir la décence de les faire jouer en maillot de bain, c’est fini l’ URSS…

  17. L’OL a triché, Plasil s’est fait passer pour une femme (#18 de Lyon).
    Je ne savais pas que la sœur des Jackson Five (oui..il s’agit d’un temps que les moins de 38 ans ne peuvent pas connaitre…etc) jouait pour Lyon.
    J’ai pas entendu de « Puel démission… » elles doivent avoir leurs propres supporteurs.

  18. Leur attaquante Bafée Gomis n’était pas présente sur la pelouse hier soir…
    Blessure, suspension, ou choix de l’entraîneur ?

  19. la diffusion par EuroSport était superbe : la moitié du temps il filmait des mecs en train de ramer sur la Tamise. Les commentaires étaient au top niveau : des blancs, des cherchages de mots pour éviter de tomber dans le double sens.

  20. Mais la champions league en foot féminin, c’est significatif, ou ça vaut la ligue des champions d’asie pour les mecs?

  21. Gomis pourrait jouer avec les filles, il suffit de se faire passer pour Princesse Erika.

  22. Apparemment la gardienne allemande n’a pas compris qu’elle pouvait utiliser ses mains…

  23. Annonce sinon mensongère, du moins exagérée, de la part du service vidéo qui annonce un résumé là où il n’y a que les buts…

  24. C’était d’un chiant ce match. Avec Delperier qui gueulait pour tout et surtout rien.

    La Douce peut il nous donner le nombre d’amortis de la poitrine ? Moké les attendait, en vain.

  25. @ Patron: pour te donner un ordre d’idée, c’est l’équivalent, pour les filles donc toutes proportions gardées, du même trophée pour les mecs, avec l’idée que les meilleurs clubs européens font forcément partie des meilleurs clubs mondiaux (encore que les franchises US soient costaudes en féminin).

  26. Qui ne les saute pas n’est pas lyonnais.

    C’est laquelle dont il faut laver les parties intimes?

  27. Le résumé du match contient deux buts, des embrassades, des images des mecs du bancs qui se la jouent rambo et 10 secondes d’un jeu quelconque avant le coup de sifflet final…

    J’hésite un peu, mais vu la qualité de l’image je penche pour CFC plutôt que téléfoot, car ces derniers utilisent des images pourraves de youtube pour leur résumés.

    Alors même pour les filles qu’on voit jamais on ne peut pas avoir un résumé de qualité ?

  28. j’ai vu le match sur Eurosport, c’était trop bien, y’avait des soucis techniques on a pas entendu les commentateurs pendant la moitié du match : du bonheur.

    Et faut arrêter de déconner, c’était un super match, symboliser par ce putain de deuxième but qui, rappelons le, n’aurait pas été mis dedans par la moitié des attaquants de liguain (transversale manquée, contrôle foireux et autres assassinats de supporters).

  29. @grandsteack
    et qui rapelons le est arrêté par la moitié des gardiens de l1.
    Nan serieusement je suis le seul à trouver que le niveau, principalement sur le premier but, est vraiment tres bas. Désolé mais le premier but on se croirait dans un match de ventre mou de l2. C’est la final de ldc quoi …
    Bon si non je donne la palme du meilleur com’ à PEs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.