Giuly a kiffé Bosnie-France à oilpé…

On est des djeun’s comme Ludo

Soit il est complètement débile, soit on fait involontairement le buzz pour une campagne à venir… En fait… dans les deux cas, nous sommes déçus par Giuly, incapable d’aller jusque l’Hélicoptère…

25 thoughts on “Giuly a kiffé Bosnie-France à oilpé…

  1. « Qu’est-ce qui lui prend ? »
    « Oh… mais il est fou. »

    Ca semble bien naturel tout ça.

  2. C’est ce qu’on s’est également dit, et le son est trop bon pour être honnête…

    En revanche il y a quelque chose dans sa tête honteuse lorsqu’il se recale sur sa chaise qui nous interpelle. Se serait-il rendu compte que cela allait être diffusé et que même pur des thunes, avoir l’air con c’est pas toujours cool ?

  3. Evidemment que c’est un fake, avec ses zooms faussement dégueulasses.
    Certainement une merde de paris en ligne a la clé.

  4. Salut à tous!!
    ya le sosie de Jean-François Pérès (de l’After) à la fin de la vidéo (enfin j’espère que ce n’est pas le vrai^^)…je me demande même si, à un moment, on n’entend pas la voix de cazarre (le mec d’action discrète)…pure supposition…en tout cas je confirme c’est un fake, je me demande quelle pub on vas nous sortir encore…^^

  5. La qualité du son, mais aussi de l’image, personne va au resto avec une caméra, et autant la vitesse du zoom que la qualité de l’image dans les différents plans laissent croire que ça peut pas être un simple téléphone.

    Si c’est une pub virale, le commanditaire est un parieur online, c’est plus qu’évident. De là à dire que le service vidéo…et pourtant ça a presque l’air évident aussi.

    Pas du tout d’accord avec l’hypothèse Action Discrète, ils travaillent en caméra cachée, et c’est des sketchs écrits à l’avance, avec toujours un message plus ou moins caché sur le disfonctionnement de la politique, de l’administration ou autres. C’est pas « zyva on était au resto et on a choppé Giuly à oilpé ». Ou alors j’ai mal compris le travail de fond des mecs d’Action Discrète.

  6. J’espère que le comité m’excusera ces soupçons. Mais malgré votre doute sur la participation à un buzz pour une campagne virale (qui n’est pas à venir, mais dont on est en plein dedans, la preuve), vous oubliez aussi de nous citer la source, sauf évidemment si la source doit rester cachée.

    Parce que si c’est l’éditeur qui vous a déniché cette superbe vidéo de Giuly qui fait un strip dans un resto, et que demain il vous annonce que désormais les comptes vont plutôt bien, alors vous vous êtes faits avoir.

  7. Remplacez « comité » par « service vidéo ». On se perd rapidement dans ce site. Je hais la bureaucratie.

  8. Valbuena est déçu que ses produits ne soient pas distribués sur Paris, pourtant la taille XS représente les ventes les plus importantes de sa collection, dont le meilleur client est un certain Mathieu V. de Marseille.

  9. putain les gars, oh arrtez avec valbuena, de qu’on parle de slip, c’est pour sa sale gueule de morveux. Il joue bien au foot, il prend son putain de coloir, alors voila.

    On parle de zizou a chaque yaourt qu’ on mange? On parle de tapie a chaque chaussure qu’on vend, a chaque magouille? Non le probleme es qu’ il a une face de chien qui revient a personne, et voila, alors arretons le d’, mais bon delit de sale gueule, le mec vend des slips et le comite vend des clients au surrendettement…

    bon ok, mobilette n’est pas rsaiste, mais bon ce qui est est.

    Sinon come disent, son trop bon, commentaires trop superficiels, pas moyen que ce soit vrai, oui vous etes complices, vous faites de la pub gratuitement sans savoir pour quoi. pire que pou betclick….

    jajaja

    comite leve ton verre, nous on sait qui te le paiera….

  10. autre chose, video de peu d’interet. montrez plutot les deviations de Brandao et les debordements d’azpi…

    on fait du so foot??? du people un peu monde du football sous pretexte d’etre decale??
    quand est-ce que Moke bannit la nullite??? cf emploi roro.

    parceque moke si c’est pour te branler sans cesse et envoyer une piquounette hebdomadaire aux membrounets, tu peux le faire d’ailleurs, par exemple d’ici, puis ici, tu sous traite la branlette…

  11. Dans le fond je suis très d’accord avec toi hamada.
    Dans la forme beaucoup moins, et puis finalement dans le fond non plus.

  12. @Hamada, t’as lu un billet de René avant de venir ?

    Tu vas nous réviser « grammaire, orthographe et ponctuation pour les nuls », tu te tires un bon coup sur la nouille pour te détendre et tu reviens plus calme.

    Si t’es déçu que la vidéo de ton fantasme en chaleur soit diffusée au plus grand nombre, sache que BLDV a pleins de photos et vidéos d’hommes nus à t’envoyer.

    Au fait, Moké est policier, pas ministre de l’Intérieur.

    @Bourgui : tu sais que tu peux être journaliste avec tes prises de position.

  13. Hamda, je te promets que je parlerai de Zidane quand les affaires de danone fonctionneront aussi bien que celles de Mathieu Valbuena.

  14. « si on croit que je suis ivre, c’est que je suis bon acteur ». Je vois que dans l’entourage de Giuly personne n’a jamais bu d’alcool. Il pourrait au moins se procurer un dvd de la Cité de la Peur dans un videoclub avant de dire de telles sottises.

  15. Hmm, le Giuly tant qu’il emarge dans un club il peut pas aussi se faire arroser par les nouveaux milliardaires du Web. Quoique, ça expliquerait peut-être les résultas du club de la Capitale

  16. Hahaha!
    Je suis content de voir que cette vidéo de Giuly ne laisse pas indifférent!
    Giuly était la première de mes victimes! ça n’est pas fini!
    Je lève aujourd’hui le voile sur mon espace de revendication : http://www.facebook.com/monsieurmove pour vous révéler la vérité sur cette vidéo!
    Mais il y en aura d’autres, bien d’autres!

    Monsieur Move pour vous servir… ou vous desservir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.