Guardiola est violent avec le gentil Fabregas

It’s a fucking disgrace.

Victoire aisée de Barcelone au Camp Nou hier soir face à Valence, 5-1, ce qui n’a pas empêché Guardiola de torturer son milieu de terrain devant des millions de téléspectateur. Ce n’est pas Tonton qui aurait fait ça, il aurait attendu d’être aux vestiaires.

14 thoughts on “Guardiola est violent avec le gentil Fabregas

  1. Sinon, toujours contre Valencia, vous avez aussi Guardiola qui se fout de la gueule de Tello qui se troue sur un centre en retrait et « s’auto-petit-ponte » avant de se rouler par terre comme une merde.

    Good stuff…

  2. Ahlala, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour contenter ses joueurs masochistes. Fabregas devrait plutôt jouer pour Di Canio.

  3. Et voilà encore une fois le visage des « gentils » barcelonais, qui devant les caméras, disent aimer les bisounours et les gaufres au miel, mais qui en fait sont des adorateurs du cuir et de la moustache. Moi qui croyait qu’il n’y avait qu’avec les arbitres de Liga qu’il se passait des choses étranges, je suis extrêmement choqué de voir que Barcelone représente tout un univers de pratiques peu communes aux gens normaux.

    Voilà ce que ça donne d’avoir trop d’argent et tout acheter trop facilement, on finit par toujours vouloir plus, toujours chercher des sensations plus extrêmes, un jour les joueurs de Barcelone finiront dans des chambres d’hôtels avec des adolescents à jouer avec leur caca dans les draps, mais c’est probablement parce qu’ils aiment les enfants.

  4. Vous-êtes sérieux dans vos critiques? On voit parfaitement Fab’rigoler dans la vidéo, ce qui veut dire, qu’il lui a dis quelque chose et Pep l’a répondu de cette façon pour rigoler, si il y aurait vraiment eu quelque chose, on aurait déjà eu les journalites espagnols qui auraient posés la question à Fab.

  5. Scoop Footmercato !!! Guardiola faisait pareil avec Bojan > Bojan est parti > Fabregas va partir > sans doute à la Roma !

    Heu… pardon, je me suis emporté.

  6. N’importe quoi cet article. on voit bien que fabregas dit quelque chose qui ne plait pas à Guardiola. Je vois bien Fabregas dire un truc genre « c’est toujours moi que tu sors ».

  7. Je comprend mieux pourquoi elles sont si longues à sortir les « Blaugrana Académies » ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.