Dans un geste que l’on peut désormais qualifier d’Henryesque, Jhon Kennedy Hurtado permet à son adversaire du soir Francisco Arguello d’effectuer un doublé fracture-missile à Martigues, chose que Djibril Cissé, pourtant expert dans ces deux matières, n’a jamais réussi à combiner. De biens belles images.

9 thoughts on “Hommage à Djibril Cissé

  1. Encore plus classe que celle qui était arrivée à Inigo Diaz de Cerio. Un travail d’expert assurément.

  2. le foot comme on l’aime. Le jaune est un peu sévère par contre, il joue le ballon, c’est dans l’élan (spéciale kassdédi au mec qui a piétiné notre gardien dimanche)

  3. Les vidéos du service, c’est un peu comme les accidents de la route : on se dit toujours que c’est pas bien de regarder, mais finalement on ne peut pas s’empêcher de jeter un oeil…

  4. Comme l’avait déclaré S.Armand : « J’ai tout de suite appelé la civière parce que j’avais compris que c’était grave » lors de la blessure de Coupet.

    Merci aux mecs qui ont fait signe aux médecins. Ces mecs là ont peut être sauvé la jambe du soldat Ryan.

    Je trouve ça horrible, si j’étais l’entraineur j’aurai dis aux gars de quitter le terrain. Le foot ce n’est pas ça.

  5. D’un autre côté c’est pas la faute du défenseur si le mec a une jambe en mousse. Maintenant il boira plus de lait c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.