Horsjeu.net vous présente l’instant danois

Un journaliste va être agressé dans cette vidéo. Hélas, ce n’est pas Pascal Praud.

Il s’appelle Ove Christenson, il entraîne le Randers FC au Danemark, il ressemble à un mélange improbable entre Harrison Ford et Eric Gerets, et il faut pas le faire chier en interview quand il vient de perdre 4-0…

14 thoughts on “Horsjeu.net vous présente l’instant danois

  1. Petit jeu pour se défouler : Imaginer que le journaleux Intervieweur est Astorga ou Lauclair. Merde ca marche pas. Reste plus qu’a espérer qu’Harrison Gerets (bien vu la ressemblance) entraine un jour un club français.

  2. Oh la flipette de journaleux sportif !
    Le dialogue est énorme, mais le mélange improbable est encore meilleur !!

  3. Ok lasercat, ta phrase était marrante mais t’as visiblement jamais entendu parler de Copenhague ;)

  4. @ aleKsson : pourquoi tu dis ça ? Ils sont violents à Copenhague ? Punaise je dois y aller la semaine prochaine, et j’ai le teint couleur caramel !

  5. Canal peut tenter le remake en envoyant Paga interviewer Antonetti un soir ou Rennes se prend un 4-0 à domicile.

  6. Putain c’est dur quand c’est la flipette qui à le pouvoir. On sent qu’il lui casserait bien la gueule mais l’autre attend que ça.
    En France ça fait combien de match de suspension une tape amicale sur un journaleux?

  7. C’est n’importe quoi ici !
    la page de videos est affiché comme pour un téléphone, alors remettez tout en ordre et arreter de faire du wouaib 4.0 pour téléphone à la con.
    Mon butineur ? cherche dans tes logs … couilles molles !

  8. Le service vidéo se laisse insulter comme une pucelle au bord du viol dans une cave glauque de HLM moisi par des lascars de 11 ans. Baltringue…

  9. Le service vidéo a failli répondre, puis il s’est souvenu qu’il n’était payé que pour la demi journée.

  10. Woaaouuuuu clahs sms web twitter facebook 2.0 patrick pearl harbor !

    Le service qui se fait pourrir par un jeune geek imberbe… Ça mérite un coup de gourdin tout ça. Comme d’hab’ Moké est déjà beurré devant un film de sa Lucy chérie et il fait pas son taf!

    Le policier, c’est plus ce que c’était

  11. Mais sinon plop ton style c’est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes à t’exprimer en déversant des atrocités sur une société soit disant injuste qui te rejette mais sans doute parce que t’es un connard ?

  12. Y a pas à dire, une bonne branlette ça détend. Essaie plop, tu verras.. enfin si tu as autre chose que de la pisse qui te sort de l’urètre.

    @Chulo : Moké a noté les fameux logs. Mais c’est vrai que le policier n’arrive pas non plus à voir le site horsjeu sur son sagem my x5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.