Le comité attend avec impatience la chaîne de la LFP promise par Fred Thiriez. En attendant les gros membres se touchent devant ce montage de la Premier League.

Comme le dirait Warren Tuppett, « Show Must Go Home ! »

8 thoughts on “I love this game

  1. Oula ne vous méprenez pas, la LFP ne fera jamais de chose comme cela et même si ils essaye sa sera toujours moins classe avec nos joueurs ( je ne critique pas je suis juste réaliste

  2. la glissade d’Adebayor c’est pour la blague?
    Sinon c’est facile de faire du spectacle quand on voit le niveau des gardiens…

  3. J’imagine déja le meême plan qu’à la 30ème seconde, avec Dédé Gignac et le maillot dégueulasse de Toulouse…

  4. C’est vrai que niveau promotion de l’image de la Premiere League c’est pas top la glissade d’Adebayor mais c’est tellement bon tout comme la non poignée de main Terry-Brigde
    En revanche Robinho qui téléphone…

  5. Honnétement je vois pas trop la classe la dedans, en plus de la chanson miéleuse c’est pas trés original, un enchainement de buts pas toujours trés beau, peu de contexte, aucun événement marquant, si c’est tout ce qu’on peut retenir de la saison c’est pas trés passionant mais bon c’est bien connu la premier league est la ligue la plus passionante du monde comparé à la ligue 1 donc tout ce qui s’y fait est toujours magnifique…

  6. Un montage avec les 5 premiers du classement de Ligue 1 (plus Lens et Paris pour faire plaisir), un joueur de Grenoble à terre et un supporter du Mans qui pleure, Mamadou Niang qui soulève l’horreur abstraite qui nous sert de trophée, deux-trois buts de Gameiro, Gignac et Gervinho… le tout sur du Christophe Willem ou du Calogero, et on a exactement la même chose (à part les maillots moches, pour ça, on a une exclusivité en France)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.