Italie-Serbie annulé cause Ultra fight…

Un Bricol’ boy serbe en action…ignorant que la France jouait le Luxembourg..

On sait ce ne sont pas des ultras, mais des hooligans en représentation internationale… En tout cas ils se sont fait plaisir dans le centre de Gênes (comme quoi, ce n’est pas incompatible) et avaient déjà eu un impact sur la composition de leur équipe en effrayant Stojkovic, le gardien, qui a préféré ne pas jouer… La police italienne les a également laissés découper le grillage tranquilou avant le coup d’envoi… Bref tout était réunie pour une soirée magique de violence en réunion.

Le match a été logiquement reporté de 45 minutes et finalement interrompu après 7 minutes de jeu et des demandes d’annexion du Kosovo…

Coup de chapeau au passage aux joueurs serbes qui sont allés applaudir leurs fans pour les calmer, les pouces en l’air.

10 thoughts on “Italie-Serbie annulé cause Ultra fight…

  1. Même pas une banderole en hommage à Brice Taton. Aucun respect les serbes. D’ailleurs les 2 assassins non arrêtés de Brice étaient potentiellement en tribune. Le gars avec cagoule et sécateur (comment ça peut rentrer dans un stade d’ailleurs ce genre d’outils?) me semble un bon candidat.

  2. Pendant ce temps là dans le bureau de Dassier :

    « très fort le coup des serbes. Tu as vu José ? on a des sécateurs OM pour le 7 novembre ? Appelle la boutique officielle, j’en veux un carton.

    Tu vas voir Leproux si on va pas venir jardiner ton Parc, j’suis marseillais moi, hein José ? »

  3. M’enfin bon, faut bien remonter le niveau de la sélection nationale, dis-je après avoir observé à droite et à gauche l’absence de serbes.

  4. Que peuvent bien faire des serbes avec le drapeau albanais ?

    A noter aussi que j’ai connu des carabinieri plus virulents que ça et pour moitié moins d’hostilité.

    ils sont loin les idéaux du sport propre et pacificateur

  5. Puel est content que Lyon ne se trouve pas en Serbie.
    En tout cas, c’est sympa de pouvoir rire de tout car là, ça fait peur.

  6. Tiens, les manipulations génétiques de Mengele ont enfin donné un résultat concluant: un singe nazi. Les italiens savent maintenant à quoi ils ressemblent quand ils insultent les africains.

  7. Vous ne pouvez pas comprendre. Moi aussi je suis un Hooligan et je me reconnais totalement dans ce comportement, désolé.

    J’aime dépenser mes sous en transport, claquer mon argent dans une place pour un match international, rien que pour plaisir de menacer mon propre gardien et faire annuler le match.
    Un bonheur simple.

    Ah, j’oubliais mon petit plaisir perso : écraser mes testicules en m’asseyant à cheval sur la barricade et couper les filets de protection (ouep, je suis aussi fétichiste).

  8. Bryce: ça explique pas pourquoi vous voulez absolument Lorik Cana dans votre équipe (ou brûler Lorik Cana, selon le média consulté)

  9. @JCR : Ah nonon je ne suis pas Serbe. Mais si ces supporteurs veulent bruler Lorik Cana c’est juste histoire de partager un moment ensemble. Lorik aime le feu. Il est maso, c’est bien connu. Pour preuve il a joué au PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.