Fil Info la petite lucarne Ivan Perisic vs panneau publicitaire Le comité 02/11/2011 5 Caca nerveux. Partager :TweetPlusPartager sur TumblrRedditE-mailWhatsApp Panneau vainqueur. Partager :TweetPlusPartager sur TumblrRedditE-mailWhatsApp Post Navigation Previous Il est moche, mais ça passeNext Indignez-vous, mesdemoiselles More Stories Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Valenciennes – AC Ajaccio (0-0) : fricadelle, Steve Savidan, et bientôt la Ligue 1 ? Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 03/05/2022 0 Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Pau FC – AC Ajaccio : défaite acéiste mais coup de cœur palois Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 02/11/2021 3 Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Nîmes Olympique – AC Ajaccio (0-2) : déplacement mémorable (pour une bonne et mauvaise raison) pour I Sanguinari Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 21/10/2021 4 5 thoughts on “Ivan Perisic vs panneau publicitaire” vu comment le panneau de pub se tord de douleur, c’est rouge direct M. l’arbitre !!! Répondre Et pour le reste il y a … etc.. etc… Répondre Un Allemand victime de la présumée simulation d’un Grec qui se retrouve à terre et qui de rage s’en prend dès lors à une banque? Je le note. Répondre Bien vu l’Aya Répondre D’ailleurs j’aime beaucoup la photo de présentation « mais vous voyez bien que c’est de leur faute tout ça » Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Un Allemand victime de la présumée simulation d’un Grec qui se retrouve à terre et qui de rage s’en prend dès lors à une banque? Je le note. Répondre
D’ailleurs j’aime beaucoup la photo de présentation « mais vous voyez bien que c’est de leur faute tout ça » Répondre
vu comment le panneau de pub se tord de douleur, c’est rouge direct M. l’arbitre !!!
Et pour le reste il y a … etc.. etc…
Un Allemand victime de la présumée simulation d’un Grec qui se retrouve à terre et qui de rage s’en prend dès lors à une banque? Je le note.
Bien vu l’Aya
D’ailleurs j’aime beaucoup la photo de présentation « mais vous voyez bien que c’est de leur faute tout ça »