Indignez-vous, mesdemoiselles

Le service rêve d’être de service en Ukraine.

Comme  ces Ukrainiennes à l’inauguration du stade de Lviv. C’est important de faire entendre sa voix, si en plus on montre ses seins, c’est parfait. Après, on ne sait pas bien contre quoi elles protestent. Des Ukrainiennes avaient manifesté à l’encontre de DSK, mais là, le service ne voit pas le rapport. Peut-être ces jeunes femmes ont-elles compris ce que leur pays avait à perdre avec l’organisation de l’Euro.

16 thoughts on “Indignez-vous, mesdemoiselles

  1. Alors quand il s’agit de faire des gros plans sur le visage bouffi d’hommes politiques en sudation la HD est indispensable. Mais quand c’est des jeunes ukrainiennes topless, là, on peut aller se faire mettre. Monde de merde …

  2. Exact Sanava !!!

    et pis moi j’aimerais bien être stadier en Ukraine pour attraper, heu je veux dire rattraper ces délinquantes. C’est mieux que devoir sauter sur un gros streaker anglais…

  3. Ben ouais, la HD fait disparaître les soutifs et apparaître les points noirs. La magie de la technologie toussa …

  4. Je crois qy’elles protestent contre la prostitution qui risque de se développer pendant l’euro.

  5. Selon le titre de la vidéo qui est en portugais six jeunes m’abusent, elles protestent contre l’inauguration d’un (du) stade).

    A votre service.

    Et pis c’est même pas du vrai topless, chuis déçu.

  6. Le groupe féministe femen a l’habitude de manifester top less pour faire parler d’elles, comme un saint bol. Elles font d’ailleurs beaucoup parler d’elles en Ukraine.

  7. Le groupe féministe femen a l’habitude de manifester top less pour faire parler d’elles, comme un saint bol de second degrè.

  8. Putain entre le mec qui compare le coq aux guignols et à Groland, et l’autre qui nous sort le prix sans déconner du jour, le site s’attire des lecteurs de très très haut niveau, il y a pas à dire.

    Et après c’est moi qui me fait bannir. MDM.

  9. @PES : Ton taux d’acide gastrique est en train d’atteindre un niveau dangereusement élevé. J’te conseille un spasfon et une petite séance de relaxation avec un p’tit « Le foot en folie » millésime 96. Excellente année, même si elles le sont toutes en fait.

  10. Le réalisateur est nul et les stadiers vachement moins réactif qu’en Angleterre.
    Et votre système de réaction est chiant car quand on fait une faute, c’est la croix et le bannière pour la corriger.
    Donc: réactifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.