Jimmy Briand est vraiment très fort.

20

Mais le service vidéo est aussi très bourré.

Le service vidéo trouve que c’est un peu facile de se palucher devant la Premier League et les stars internationales comme Rooney, Drogba, Tevez ou Gyan Asamoah. Alors que chez nous, en France, on a aussi tout ce qu’il faut. Même dans un match avec Nancy. La preuve avec ce merveilleux but de Jimmy Briand, dont la détente n’a rien à envier à celle du Shrek de Manchester United.

20 thoughts on “Jimmy Briand est vraiment très fort.

  1. Joli ! Dommage qu’il ne la fouette pas vraiment avec le pied mais plus avec le tibia. Mais on ne va pas faire la fine bouche pour une fois que ça tente en ligue 1 !

  2. Il faut également souligner le magnifique travail d’Andre Luiz sur cette action qui a le bon goût de laisser Briand seul puis de ne pas se mettre en opposition. Le petit saut de biche retourné avec le cul en avant ajoute de la dynamique dans la perception de l’image. Merci.

  3. La preuve qu’il a vraiment remplacé Govou. Capable du meilleur, cf ce geste là, comme du pire, cf son loupé incroyable quelques minutes plus tôt…

  4. D’un autre côté, avec une défense en zone, mais pas la zone où se trouve l’attaquant, ça laisse du temps pour se faire plaisir…

  5. Je tiens à dire que je n’étais pas chez les tarlouzes à Gerland, et qu’il y a apparemment deux Loulou. Ce qui me casse bien les couilles soit-dit-en-passant…

  6. J’parle pas du tout l’arabe, mais il me semble avoir entendu « Amara Simba » à 0:18 ;)
    C’est bon de se rappeler des anciennes gloires par moment

  7. Les 20 dernières minutes c’étaient n’importe quoi, de vrais plots ces Nancéiens. Moi j’ai trouvé l’inefficacité lyonnaise plus qu’inquiétante durant les 70 premières minutes. Un 4-0 en trompe-l’oeil. Juste sympa de voir la joie de Vercoutre.

  8. L’incroyable raté de Briand comme quelqu’un le dit, c’est surtout une chatte pas possible de Grégorini, il faut essayer de relativiser les choses. C’est pas comme s’il avait fait une Pinochet à la Kallstrom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.