La bonus brève du comité du lundi

3

Vous, Monsieur ou Madame, ou Mademoiselle peu importe, les six personnes qui sont arrivées sur horsjeu.net samedi en tapant « femme transexuel buteurs des bites » dans votre barre de recherche google… Ne partez pas tout de suite, le comité aimerait vous aider et vous dire deux-trois trucs:

– D’abord, il nous semble que voter recherche n’est pas assez précise et française, peut être pourriez vous vous décider sur les accords et le genre du transsexuel (ça s’épelle ainsi). S’il a une bite et qu’il marque un but avec ce serait plutôt un transexuel homme.

– Pensez également à élargir le champ de vos recherches, les shemales sont de plus en plus répandu(e)s (?) sur le web, et un enchaînement contrôle de la poitrine, but de la bite pourrait être la récompense de vos durs efforts Googliens.

– Ensuite, le comité s’interroge et un doute le taraude. Peut être pensiez à un fameux buteur de ligue 1 raillé par un grand (gros) attaquant toulousain pour son physique ambigu… Brandao ? Ça ne vous dit rien ? Faites une recherche. Ou laors vous pensiez à ce but de la bite ?

– Enfin, merci d’être venu(e) et d’avoir lu la grande analyse de « l’oeil du Francis dans le doigt ». Vous avez tout de même parcouru quatre pages de recherches Google avant de cliquer sur notre lien. C’est peut être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup, ça veut dire que notre stratégie de référencement porte ses fruits. Cependant, si vous êtes encore sur notre site, nous vous conseillons le comité pour tout ce qui est shemales et transsexuels…

La bise.

3 thoughts on “La bonus brève du comité du lundi

  1. Je ne sais pas ce qui est le plus troublant : que 6 personnes aient pu taper une telle recherche ou qu’elles aient toutes fini sur ce site …

  2. Putain vive le Groland, et Hamada aurait fini meilleur buteur là bas (si tant est que moke n’eût pas signé à Mufflin)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.