La Bosnie, l’autre pays de… plein de choses

11

C’est bucolique.

C’est toujours agréable de voir une belle partie de football dans le Karst Dinarique. Bon, là, on n’y est sans doute même pas, puisque ce match de Coupe de Bosnie opposait Zrinjski à Velez (oui, y a un Velez en Bosnie, tout arrive) mais se sont des clubs de Mostar, représentant respectivement croates et musulmans. Bon, là Zrinjski a perdu.

11 thoughts on “La Bosnie, l’autre pays de… plein de choses

  1. Ils sont marrants ces supporters, une fois qu’ils font fuir les joueurs adverses, il reprennent leur place en tribune comme s’ils allaient jouer a 11vs0…

  2. Excellent le numéro 11 de Zrinjski qui essaie quand même de mettre un pain à un joueur de Velez. Pour pas laisser le spotes dans la merde quoi. Parce que la si le mec se casse la gueule il se fait clairement ravager par 200 supporters en rut.

  3. Et puis faut quand même dire que la défense est grotesque sur le but. Normal que les supporters prennent les choses en main.

  4. L’amitié entre les peuples des Balkans tout ça…

    Chez nous, en bulgarie je précise pour ceux qui ne reconnaissent pas l’idole Hristo, les tziganes prennent lourds en ce moment et ils n’ont même pas de club de foot eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.