Régis se multiplie
L’aura, l’aura pas ?
Régis est partout, en défense et dans les bois… A moins que Régis ne soit devenu l’entraineur de l’Okocimski Breszko. 36 secondes de jeu, 0-1.
L’aura, l’aura pas ?
Régis est partout, en défense et dans les bois… A moins que Régis ne soit devenu l’entraineur de l’Okocimski Breszko. 36 secondes de jeu, 0-1.
Vous nous prenez pour des jambons?
http://horsjeu.net/fil-info/regis-sest-clone-en-pologne-sans-rael/
Vous avez pas l’impression de vous foutre de notre gueule cher service ?
Pourquoi c’est la même vidéo que « Régis s’est clôné en Pologne (sans Raël) » datée d’hier ? Le service vidéo est sorti avec les gros membres hier soir…
Facile, même moi je l’aurais mise.
Du calme les enfants, le Service Vide l’a déjà dit une fois, parmi eux il y a aussi des stagiaires gogolitos qui postent des vidéos sans regarder celles qui ont déjà été postées.
Le service a encore trop picolé, on l’a déjà eu hier…
Ouais mais pouvoir engueuler légitimement le service quand on peux pas le faire sur son boss, ben ça soulage… Et c’est aussi ça Horjeu.net
Le stagiaire golmon est condamné à passer une soirée entière avec gros membre n°2
Effectivement, la Régissitude a contaminé le service vidéo aussi.
Clone, multiplication, on aurait du s’en douter.
C’est une honte, un scandale. Si Mr Chaumier était la pour vous relire, ça chaufferait…
Putain, merci de l’avoir remise, je l’avais pas vu hier.
D’ailleurs vous devriez faire çà à chaque fois, j’ai pas le temps de tout lire en une journée.
Merci.
La Pologne, c’est sale!
On est vraiment sur que solidarnost a mené une révolution la-bas?