La minute de la haine anti-Barça

Quel acteur ce Busquets. Et maintenant: l’interrogation.

Sur horsjeu.net, nous voulons contenter tout le monde. Après CR7 au pressing, nous vous offrons donc les plus belles simulations barcelonaises lors du match face au Real. En bonus, la vidéo qui prouve ce que l’on savait déjà tous: Pépé ne l’a pas touché.

92 thoughts on “La minute de la haine anti-Barça

  1. Et cette petite salope de Pinto qui gifle Arbeloa qui n’avait rien demandé … Pas foutu de lui coller son poing dans la gueule ? Résultat, un étranglement !

  2. En pause à 01:37, video 2, je crois que bon, à partir de là, il manque seuluement 5 cm pour que Alves joue la prochaine saison en paralympique.

    Busquets devrait voir ces videos. Son jeu d’acteur est pas au niveau :D

  3. Beurk… écoeurant… Busquets est encore plus une pute que Jens Lehmann qui avait le mérite d’être dröle…

  4. C’est vraiment minable d’arriver à ce branler sur la « meilleure équipe du monde » quand tu vois ce genre de vidéo de gros tocards. Vraiment, comment voulez-vous que le foot soit un sport crédible quand les prétendus meilleurs joueurs sont de tels plongeuses qui font passer Valbuena pour un roc.

  5. Mouais c’est moche mais c’est aussi ça le football, n’en déplaise aux esthètes et amoureux du fair play…c’est le plus individualiste des sports collectifs, un sport de truands entre truqueurs et brutes épaisses, le foot c’est la guerre! Un sport fait d’injustices, de coups bas et de mauvais gestes, mais comme beaucoup, moi j’aime ça! Qu’importe la manière, seule la victoire est belle!

  6. Le talent individuel de Sergio n’est plus à prouver depuis longtemps. Le talent collectif de sauter à huit sur l’arbitre doit s’améliorer, on voit bien qu’ils arrivent pas à se mettre automatiquement d’accord sur ce qu’il faut dire à l’arbitre de faire. Heureusement Puyol a un brassard, c’est plus simple pour l’arbitre de reconnaître son chef sur le terrain. Le chef de l’équipe je voulais dire.

    La musique sur la première vidéo est plus qu’insupportable. Comment les maisons de disques font pour réussir à vendre ce genre de choses, ça reste un mystère. Ca me rappelle l’époque où j’avais quitté un job parce que les mecs écoutaient numa-numa à longueur de journée, j’ai fini par péter un câble.

  7. Choqué tel la ménagere de plus de 50 ans devant un reportage racolleur sur TF1. Dire qu’hier jèétais carrement pro-barca et me voila pret à rejoindre les rangs de la secte d’alter-gaucho toussa-tousssa. Mes que une girouette!

    @kd35 La mentalité de certains joueurs tu veux dire ? Je voix pas ce que le club à avoir la dedans .

  8. C’est bien pour ça que j’ai arrêté le match à la mi-temps. C’était honteux le comportement des 2 équipes, personne pour rattraper l’autre. Ça m’a dégoûté du foot.
    Au moins ça me fera des soirées de libre, aucun risque que je regarde un autre match du Barça ou du Real, 2 équipes qui salissent ce sport.

  9. La seconde video est qd meme clairement truquée. Essayez donc a pleine vitesse d’envoyer votre jambe en avant puis en arriere, tout en pivotant sur votre jambe d’appui. C’est tout bonnement impossible.
    On a deja vu que les journalistes espagnols usaient facilement du truquage photo ou video pour etayer leur propos.
    Le debat fait rage mais ca me parait pourtant etre du bon sens non? C’est juste un attentat.
    Et quand bien meme pepe ne touche pas alves, la simple intention de casser la jambe d’un adversaire merite le rouge.

  10. ça catine au Barça, ça bourrine au Real. Quand je pense à tout ce dont on a accusé les équipes italiennes (simulations, vice…), faut-il en conclure qu’un comportement de bas étage est une condition nécessaire pour gagner?

    A choisir je préfère 10fois un Pepe à cette tarlouze de Busquets.

  11. Ne pas oublier l’affaire Busquets-Moto de l’année dernière ! Busquets simule en demi finale de la ligue des champions et Moto reçoit un carton rouge non mérité !
    Je pense vraiment que l’UEFA doit prendre des musures contre ce genre de comportement! Et j’ai envie de dire à quand la video M. Platini ?!

  12. Ceux que ça choque n’ont qu’à se mettre au curling, au patinage ou au tricot! ou les 3 en même temps! Peu d’entre vous ont du mettre les pieds sur un terrain pour s’offusquer face à ces images…

  13. C’est ridicule, mais c’est pas forcément représentatif du Barça sur toute une saison.

    Je ne dis pas qu’ils simulent jamais, attention, Busquets et Alvès sont plutôt coutumiers du fait. Mais disons que sur ces matchs face au Real c’était plus flagrant et plus répété que d’habitude.

    Ils l’ont clairement fait en réaction face au jeu du Real basé sur les fautes. Je ne cherche pas à les en excuser, juste peut-être de comprendre pourquoi ils ont autant simulé lors des clasiscos. Le Real a toujours joué à la limite, en faisait des fautes à répétition, j’imagine que quand on voit que l’arbitre ne sévit pas, on cherche à amplifier les fautes madrilènes.

    L’adversaire ayant décidé de baser son jeu sur des fautes, on va essayer de mettre en évidence ce fait là.

    Après ça va parfois trop loin et c’est pas nécessaire, je le concède parfaitement.

    PS : A noter qu’en face, Di Maria n’était pas en reste.

  14. Pour le rouge de Pépé, comme hier, j’en reviens à la loi 12…

    On ne peut pas s’offusquer qu’un geste pareil soit sanctionné d’un rouge direct ! L’intention de faire mal existe et paf c’est le drame.

  15. @Chulo: Mon ami, t’es incurable, je te l’avais déjà dit.
    Tu sais lire? La loi 12, que tu n’arrêtes pas d’invoquer, dit simplement que le rouge est motré au joueur qui « commet une faute grossière ».
    Bon, qui c’est qui décide ce que « faute grossière » veut dire? L’arbitre, évidemment. Avec l’aide des simulateurs tels Alves, Busquets et autres Pedro.
    Faut-il te dire que Mascherano aurait dû recevoir au moins trois jaunes avant l’exclusion de Pépé, si on applique les mêmes barèmes? Que dans 90% des cas l’arbitre ne met même pas un jaune s’il n’y a pas contact? Que sans les simulations à répétition l’arbitre aurait eu une autre approche du match?
    Réveille-toi, mon grand.

  16. C’est tout à fait possible que le Barça en rajoute, notamment sur l’action de Pepe contre Alves. Mais que voulez-vous faire d’autre ? Face à une équipe qui triche en jouant ultra-agressif, la meilleure manière de se défendre devient par la suite la tricherie par la simulation. Si le Barça rentrait dans le jeu du Real en leur rentrant dedans ils se seraient fait piéger par l’arbitre. Il vaut encore mieux simuler que péter la jambe à qq’un…

  17. Petit rappel, Busquet a provoqué un second jaune et non pas un rouge direct. D. Alves est donc meilleur acteur que lui!!

    Le scandaleux dans cette histoire c’est que Motta n’est pas été qualifié pour jouer la finale!!

  18. @Telex: malheureusement ça arrive un peu trop souvent, et sur toute la saison. Qu’on me dise pas qu’ils surjouent pas sur l’influence qu’ils peuvent avoir sur les arbitres, parce que plus d’une équipe en Espagne serait prête à signer une charte interdisant les joueurs de Barcelone de s’adresser à l’arbitre. Pas sur les scores fleuves, évidemment, mais des matches serrés, où Barcelone s’en sort avec un but, parfois sur un hors-jeu non signalé, parfois parce qu’un hors-jeu imaginaire est signalé à l’adversaire, ou dans un match où l’équipe adverse finit injustement à dix alors que Dani Alves finit le match avec moulte essuyage de crampons. Il y a définitivement deux poids et deux mesures.

  19. Qu’il y ait carton ou pas, ce qui est regrettable, c’est que l’arbitre soit mal placé sur l’action. Du coup, son jugement est faussé par le triple axel d’Alves.

    Pour le reste, le débat pro ou anti barça n’a aucun intérêt. T’auras toujours des bouchers qui finiront les matches et d’autres qui se feront expulser pour rien.
    Faut bien laisser place « à la glorieuse incertitude du sport ».

  20. « c’est le plus individualiste des sports collectifs »

    Le foot ? Je dirais plutôt le Basket de Jordan, Kobe Bryant et Lebron James….

  21. Rooohhh… Arrêtez de traiter Busquets de tarlouze, vous allez nous fâcher Dudu. Au fait Dudu, ça vient ces notes ?

  22. Il doit y avoir un truc dans ce club. Les joueurs ont exactement le même comportement au basket. Des joueurs bourrés de talent, un jeu loin d’être dégueu, mais des mecs constamment sur le dos de l’arbitre. Ceci les rend insupportables…

  23. @ Pascal

    Sans vouloir te contredire, j’ai vu, à une ou deux exceptions près, tous les matchs du Barça cette saison.

    Alors oui, quand une équipe gagne tout, on est facilement tenté de dire que les arbitres l’avantagent, c’est un peu monnaie courante dans le foot, on aime pas les vainqueurs.

    Des matchs à 10 cette saison face au Barça, il y en a bien moins que tu penses. Outre les clasicos, il doit max y en avoir 2. Alors oui, il y a parfois des erreurs d’arbitrage en faveur de Barcelone, tout comme en sa défaveur, tout comme il y en a en faveur du Real, de Getafe ou d’Osasuna. C’est impossible de compter, mais par exemple, Di Maria est le joueur ayant obtenu le plus de pénaltys en Liga (6). Le Barça n’est certainement pas l’équipe à en avoir eut le plus, je n’ai pas le chiffre exact en tête, mais ils se comptent à n’en pas douter sur le doigt d’une main.

    Concernant les simulations, je le dis, elles ne sont pas monnaie courante habituellement. Alvès à parfois l’habitude d’en faire un peu trop, Busquets également. Mais Pedro, Villa ou Mascherano ne simulent quasiment jamais habituellement. Venir me dire que le Barça a gagné ses matchs à l’arrache grâce au arbitre c’est risible ? Ca veut dire que sans les arbitres ils seraient avant-dernier de Liga ?

    Pour te citer deux erreurs d’arbitrage concrètes contre le Barça ces dernières années : La confrontation de l’an dernier face à l’Inter en demi. D’abord au match allé, le 3e but, celui de Milito, est hors-jeu, et au match retour, le but de Bojan est annulé de manière extremement sévère, vu que le ballon frôle la main de Toure, cette dernière étant collée au corps.

    L’Inter avait également bénéficié d’un arbitrage très généreux en 8e face à Chelsea. Bref, je crois pas avoir pour autant entendu des gens crier au complot ou quoi que ce soit, à juste titre d’ailleurs.

    Tout ça pour dire que des erreurs y’en a et y’en aura toujours, mais que sur une saison de Liga, ça s’équilibre. Sur ce matchs les catalans en ont abusé pour mettre à la lumière le comportement des joueurs madrilène, c’est pas honorable, mais je le répète, les catalans n’en font pas autant à chaque match.

  24. @Grom: cf Pascal-Edern. Je suis 6 et plutot dans le style sentinelle butcher (mais toujours dans l’esprit sans faire mal… à l’ancienne quoi…) Pépé arrive comme un furieux… et il est tellement membré et con qu’il se dit pas en fasse de moi j’ai le pro anal et il va me la faire « anale ment »… du coup il se transforme en Candeloro (cf Buman). Je peux te dire que si il l’avait touché il serait en salle d’op’ et out pour 6 mois… J’ai goûté au joie d’un membré bas du front style pépé et ça m’a coûté mes croisés.

    @Huber G : jouer ultra physique c’est tricher ? Première nouvelle… C’est plus prendre des risques de par finir le match à 11 … mais tricher…hors sujet …

  25. vous pouvez montrer le coup de poing de adebayor quand il se prend un petit pont et le piétinnage en règle de marcelo sur pedro qui sur le coup est obligé de sortir? comme ça les madrilènes la ramèneront moins…

  26. Sur les vidéos si on passe les images au ralentis on peut voir des images subliminales où Alves serre la main d’Hitler et d’autres où Pedro mange un enfant handicapé !
    Les jeunes pop’ ont encore du boulot pour arriver à ce niveau de propagande dans leur vidéo !

  27. Barca = méchant = le diable = sheitan = illuminatis.

    Voila pourquoi ils sont protégés par les arbitres.

    Il parait même que Xavi s’est fait tatouer une pyramide sur le gland.

  28. Comment il fait pour faire un tour complet, avec un seul pied d’appui, sans rotation préalable ?

    Il pourrait gagner le concours de dunk du all-star WE, avec ça ?

  29. Excellent Jean Claude MDR!!!!!!

    des simulateurs, il y’en a dans toutes les équipes. Si tout Barcelone simule, ils n’atteindront jamais le niveau de CR7.
    Mais sur la faute de PEPE, un rouge est mérité, il ne faut pas attendre que la joueur se blesse gravement pour qu’on sanctionne.

    Vaut mieux prévenir que guérir.

  30. En fait il faudrait faire une seule page avec toutes les vidéos, que ce soit madridistes ou barcelonaises, comme ça on se rendrait compte que les bouchers avérés sont tombés sur des danseuses, ce qui est légitime dans la mesure où le meilleur moyen de baiser un boucher, c’est de lui mettre une quenelle et de le faire expulser. Alors quoi, c’est triste pour le football ? Que dalle, c’est la vie. Du vice et du sang, et de la mauvaise foi de part et d’autre. That’s it.
    Et comme les meilleurs en valeur absolu ont gagné, y a même pas à parler d’injustice… Y a que pour Ozil que je suis un peu triste.

  31. Et dire que si Bendtner savait contrôler un ballon c’est RVP qui aurait livré un grand duel vs Adebayor.

    Life’s a bitch and then Bendtner…

  32. @Amine: Justement « prévenir » = un jaune. un rouge = réprimander cash …

    @Rf79: quant à Adebayor il a pris son jaune non ? donc hors sujet.

    L’essuyage de semelle de Marcelo est une classique dans le foot… Zizou était comme fifou « le king le top ! hop hop hop il le sait il le sait » pour ça…

    Je suis pas pro meringue ou barça, je suis un joueur « physique » (avec un passif rudeuby) y a rien de plus chiant que des pleureuses qui tombent dès que le vent souffle…

  33. Non mais faut pas non plus confondre jouer physique et faire des fautes à tout va. Le Real a basé son jeu sur des fautes, empêchant le Barça de partir vers l’avant par un petit coup dans les tibias ou une petite obstruction.

    Jouer physique, c’est de l’engagement dans les duels, mais en jouant le ballon, le Real ne cherchait pas à prendre la balle mais à stopper les actions barcelonaise, c’est pas « jouer physique » ça.

  34. @Telex: Tu as raison. Quand ils gagnent 8-0, à quoi bon simuler? Tu vas donner les mêmes arguments après la finale contre MU, peu importe le résultat: ça n’arrive pas si souvent que ça, c’est parce qu’en face il n’y avait que des bouchers, etc., etc.
    Pour ce qui est de Inter-Barça, ça c’est l’exemple type du mauvais perdant. Motta sorti suite à une simulation et les barcelonais se la ramènent quand même?
    Normal, les supporteurs sont aussi insupportables d’orgueil que leurs favoris.

  35. @inginolatrucmuche
    ah ben si c’est un classique l’écrasage de cheville autant pour moi, j’ai bêtement cru que ça méritait rouge…

  36. Pepe ne l’a pas touché et n’a pas non plus fracassé le dos d’un joueur. Faut arrêter de s’en prendre à ce joueur sensible.

  37. @InGinolaWeTrust & RF79: Pour appuyer tout ce qui a pu être dit sur la propreté du jeu barcelonais, Adebayor avait pris un jaune suite à une simulation de Mascherano en finale de la Coupe du Roi.
    Mais en même temps, tout ça ce n’est que des commérages et des truquages des vidéos, alors bien sûr que tous ceux qui n’aiment pas le Barça sont des aigris qui ne connaissent rien au foot…

  38. « J’aime pas trop les connards ni encore moins les fdp ». Orson wells.

    Je vois qu’il faut la jouer « membré » pour se faire comprendre…

    Fautes commises par les bleu grenadines: 25, fautes commises par les Meringues: 21…

    Alors soit Telex, tu es une souris qui a assisté à la causerie du Mou pour affirmer que le jeu « était basé sur les fautes » soit tu fais le procès d’un « plan » tenté (match nul à domicile et voler un 0-1 au match retour) par Mou et complètement raté puisque il repart avec 2 plots de retard. (cf ce que j’ai dit plus haut « risque » de jouer rugueux et de pas finir à 11).

    Mon humble avis est qu’il a pas pensé se faire doubler par une vision théâtrale du Pep’ qui avait fait un entrainement à huit clos avec notre bon vieux Kamel Ouali :)

    Après ça reste que mon avis perso mais les chiffres parlent d’eux mêmes…

  39. Pepe a de la chance. A Marseille, les joueurs qui l’ont pas touché sont renvoyés chez eux illico presto.

  40. @RF79: quand je parle de « classique » j’entends que ça arrive tellement souvent qu’on est « habitué » à ce genre de fautes inadmissibles.

    Mais si tu veux on reprend les règles de base du foot et tu « remets en cause » un bon nombre de matchs avec pour exemple: « le tacle par derrière » interdit et rouge direct, le tavle à deux pieds interdit…le tirage de maillot en surface…l’encerclement avec les bras…le moindre contact « hors épaule » est sanctionnable et la liste est longue…Et ces fautes ne sont jamais sifflées ou sanctionnées à leur juste valeur…

    Les arbitres sont en perte sèche de coronès puisqu’ils se font influencer par les joueurs/public/enjeux et tout ça à 8000 € / mois.

  41. « Fautes commises par les bleu grenadines: 25, fautes commises par les Meringues: 21… »

    Rien que cette stat’ devrait faire comprendre à tout le monde qu’il faut arrêter de se toucher sur ce clasico. Un match sans actions (sauf Messi qui s’amuse), stoppé toutes les 30 sec pour une scène Shakespearienne ou un combat UFC.

    De la merde.

    Moké préfère encore un match avec Arsenal et ces cartons jaunes/rouges à cause d’une déficience auditive.

  42. Allez j’en remets une couche et je ferme mon claque merde:

    Pépé: 3 fautes.
    Diarra: 7 fautes le top chez les meringues(personne le cite dans les commentaires comme boucher…il a fait son taff et a commis des fautes… incognito le lass’)
    Messi: 6 fautes.

    En vous remerkiant

  43. Publicié « vibrante » sur Arsenal:

    « LES TALENTS LYRIQUES
    Salle de spectacle: ARSENAL – Date: 17-05-2011 »

    Moké encore plus dans le contexte :D

  44. @Vuvzetla

    Ce qu’il ya de formidable avec toi, c’est ta capacité d’interprétation des textes…

    Parce que si on te suit, les seuls rouges justifiés sont les attentats caractérisés. En gros, si le joueur ne sort pas sur civière avec la jambe en miette et un avenir handisport à la dario Silva, il n’ya pas rouge.

    Le foot est domidable avec toi. Je te vois trop bien inculquer des valeurs et enseigner le foot à des gamins de district:
     » Bon les gamins, me foot c’est pas un sport de pédé. aujourd’hui on reçoit l’acbb de l’autre tafiole de domenech, alors on va leur montrait quiqu’à des couilles… »

    On sent l’expérience du terrain quand tu remets les loi du jeu en cause. T’as sûrement une théorie sur la loi 11 non?

  45. @Moké: bien longtemps qu’on m’a pas appelé Ginette … t’étais au SC Toulon en 86 ?

  46. Moké est de la police. Ne l’oublie pas, il sait tout.

    @Chulo : « domidable » c’est du catalan ?

  47. Mais vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?

    Oui, les blautatas sont des pleureuses.
    Oui, les mariées sont venues pour pourrir le match.
    Et oui, l’UEFA a fait de la merde en changeant d’arbitre, parce qu’elle savait que ca ouvrirait la porte aux contestations d’après match.

    Le seul truc à retenir de ce match pourri, c’est que Mourinho a perdu à son propre jeu : quand tu disposes de Caca, Ozil, CR7, Adebayor, Higuain et Benzbenzbenz, et qu’à domicile tu joues à 9.5 derrière, c’est sur que tu vas pas faire le jeu.
    Résultat, à 28% de possession de balle, t’es obligé de faire du pressing pour récupérer la pelota. Sauf que là, pressing moins fort qu’aux matchs précédents, et Barcelone qui descend au niveau footballistique de son adversaire, pour le résultat que l’on sait : fautes, simulations et ambiance pourrie DE PART ET D’AUTRE.

    Alors les supportrices catalanes, arrêtez de faire vos vierges effarouchées. Et les supportrices madrilènes, faut pas venir se plaindre de l’attitude de Barcelone qui a battu Madrid à son propre jeu : celui du non-jeu, justement. Bien fait pour vous.
    C’est comme les filles en mini-jupes qui se plaignent de se faire violer, mais je m’égare…

  48. @InGinola

    J’ai pas assisté à son plan j’ai assisté aux matchs tout simplement. Et j’ai constaté qu’à chaque fois que le Barça avait l’occasion de partir vers le but, il y avait un pied, ou un corps pour annihiler l’occasion.

    Donc ça pour moi, c’est pas jouer physique, c’est baser sa stratégie de jeu sur des fautes.

    Ils ont joué comme ça les deux premiers clasicos également, chaque fois à la limite.

  49. @Chulo
    Si tu me suis, je parle surtout de cohérence dans les décisions.
    Si je ne m’abuse, De Jong n’a pas eu de rouge, bien que Bernard Fa ait fini à l’hosto. Je ne dis pas que c’est bien, juste que c’est comme ça. Championnats différents, valeurs différentes.
    Hier soir, Hulk voit jaune pour une simulation qui n’en est pas une. Les catalans par contre, ils n’ont pas arrêté d’en faire de la partie, ils n’ont pas été inquiétés pour autant. Arbitres différents, approches différentes.
    Mascherano n’a pas arrêté de découper du madrilène, ce n’est pas pour autant que l’arbitre l’a sorti du terrain. Par manque de simulations convaincantes, tu me diras. Moi je dis, équipes différentes, évaluations différentes.
    Continue de parler d’attentats et de loi 12, c’est magnifique. Mais regarde Mascherano, Alves et autres Piqué en action aussi, ça te ferait pas de mal.
    Quant à moi entraineur en district, tu rêves! Je ne vais pas mettre mon gamin au foot, pour qu’il se fasse découper en rondelles par des équipes coachées par des gars bourrés de convictions, comme toi. Mais qui ne voient que le côté qui leur convient.
    Et, pour info, ça serait « on va leur montrer » ;)

  50. @Telex: Quand Barça fait 25 fautes sur un match (une toutes les 4 minutes), ce n’est pas baser son jeu sur les fautes? Mauvaise foi, quand tu nous tiens…

  51. @ARDA
    Il y a une seule différence: Pepé ne l’a pas touché, Busquets si. On pénalise l’intention, pas l’acte.

  52. +1 à la semence sur le visage…

    Y a rien à rajouter.

    @Telex: C’est ce que souligne JacquesFacial. Du non jeu peut-être mais ça avait presque marché lors des deux premiers matchs.

    Mais devant ces équipes et l’enjeu il est clair que tous les classicos de cette année seront fermés à par la correction du 5 0 :)

    Après si on doit laisser le champ libre « open bar » et laisser passer chaque action parce que c’est le Barça, je t’invite à quitter le monde des Bisounours !

    Et si tu veux du « beau jeu » tout le temps je t’invite à regarder les équipes dans l’ombre style ligue 2 et CFA… au moins les mecs se sortent les doigts pour briller… Malheureusement une fois en haut les joueurs oublient un peu la base… jouer et fermer leur gueule…enfin c’est un autre débat…

    Je paraphrase JacquesFacial : « oui match de merde  » avec un vainqueur, des gonzesses, des mecs un peu trop engagés et des polémiques qui déroulent…

    NeXt now.

  53. @Vuvuzetla

    Quelle grandeur d’âme monsieur l’homme de lettre…

    T’as l’air d’être étonné qu’il y ait un arbitrage différent en fonction des pays et des hommes. C’est pourtant le propre de l’être humain d’avoir un jugement propre non ?

    Tu me parles de Piqué, Masché et cie, mais si tu prenais le temps d’enlever tes oeillères meringuées, tu ferais peut-être plus attention à ce qui est écrit (certes avec une vilaine faute mais je ne suis pas madridista et je n’irai pas me plaindre de l’étroitesse du clavier de mon itouch).

    Quand tu prendras le temps, et surtout quand tu auras l’honnêteté de lire les posts, tu t’apercevras qu’à aucun moment je n’ai justifié l’attitude des blaugranas. La différence entre le supporter et le mouton, c’est savoir reconnaître quand ça commence à sentir l’anal…

    Tu t’offusques du comportement des joueurs catalans mais tu ne fais pas de commentaire quant à celui des madrilènes.

    Je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds sur un terrain, mais beaucoup de choses interdites sont pourtant tolérées…
    Sache qu’il est par exemple interdit de parler sur un terrain, les joueurs sont-ils pour autant sanctionné ? je ne crois pas.

    Enfin, tu devais surement être du coté allemand en 82, et surtout heureux, vu que Schumacher n’a pas été sanctionné par l’arbitre. Après tout, pourquoi a t-il tenté de mettre la tête ce con…

  54. « La différence entre le supporter et le mouton, c’est savoir reconnaître quand ça commence à sentir l’anal… »

    Je te la pique et je la teste sur ma copine dès ce soir !

    Stay tuned :)

  55. tout à fait VUVUZETLA !
    je pense que ça commence à faire beaucoup là entre l’histoire de Stamford Bridge, l’affaire Motta, et le rouge de Pepe, sans compter les simulations…

    Question pourrie de la journée : le Barça est-il avantagé par l’arbitrage ? L’UEFA est-il pro-Barça ?

  56. Chers messieurs, y avait-il pas faute de Mascherano sur Cristiano juste avant la faute de Pepe? Il me semble qu’il l’empeche de sauter pour faire une tête… Merci pour vos réponses..

  57. Je tien a vous rappelez, que sur les 2 matchs de demi-finale l’ an dernier, il y a quand meme un penalty non siflé sur Dani alves, un but de l’inter marqué sur hors jeu et un but refusé au barça pour une main alors que celle-ci est placée le long du corps, donc il ne faut pas venir parler de la simulation de busquets

  58. Eh, Chulo, tu expliques à tout le monde que c’est normal que Pépé prenne un rouge, loi 12 à l’appui, mais quand je te parle de Mascherano qui aurait dû prendre son rouge bien avant, par des jaunes à répétition, dans le même match, avec le même arbitre, silence radio.
    Je t’ai donné d’exemples d’autres matchs justement pour te faire comprendre que le rouge n’était pas si évident que ça, peine perdue.

    Pour info, je ne suis pas du tout un madridiste. A part Mourinho, je n’ai pas de raison pour apprécier ce club.
    Mais la manière de faire des catalans mercredi soir, combinée à la mauvaise foi patente de leurs supporteurs (M. Stark inclus ;) ) me fait vomir.

    Tu es vraiment drôle finalement. Il est interdit de parler sur un terrain de foot? Mais il faudrait peut-être le dire aux joueurs du Barça, ils prennent des risques inconsidérés sans le savoir!

    Quant à Schumacher, qu’est-ce que t’en sais?
    Pour que tu comprennes, je ne suis pas un fan de Franco, et encore moins d’Hitler, mais pas de Staline non plus, ni même de Castro ou encore de Georges Marchais.

  59. @ARDA
    Non, il faut bien lire Chulo, Hristo et les autres supporteurs catalans.
    En fait, ce n’est qu’un juste retour des choses après toutes les humiliations subies par le FC Barcelone du temps de Franco.
    Et, si tu lis aussi Fierrot, tu comprendras que Barça est le seul club au monde (avec Arsenal) à jouer au foot. Donc, il faut qu’ils gagnent. Parce que, par définition, et avant même que le match commence, ce sont eux les meilleurs.

  60. @Vuvuzetla et @ARDA66 il est clair que vous êtes madrilènes. En temps que supporter du barça, mon jugement est peut être influencé, mais selon moi c’ est @JacquesFacial qui a raison, de la mauvaise foi de part et d’ autre, avec des madrilènes cherchant a commettre des fautes et des catalans cherchant à exagérer celles-ci. Mourinho a essayé de jouer sur les fautes et a perdu à son propre jeu. Il n’ empèche que le résultat est une victoire du barça 2-0 a santiago bernabeu et c’est surtout cela qui vous fait mal.

    PS: Le nombre de fautes n’est pas vraiment un argument sachant que de nombreuses fautes ne sont pas sifflés

  61. Et a propos de ta vidéo @ARDA66 les décisions de l’arbitre change en fonction de la personne et du moment où la faute est commise. Le première faute est faite a la 10eme minute alors que celle de pepe est faite a la 60emme minute sachant que pepe a déja fait plusieurs fautes avant celle ci et qu’il est réputé pour être un joueur super agressif http://www.youtube.com/watch?v=0mi-9jHngKE
    cette vidéo va te rafraichir la mémoire.

  62. « Vuvuzetla dit :
    29/04/2011 à 15:47

    Hier soir, Hulk voit jaune pour une simulation qui n’en est pas une. »

    C’est vrai que tomber dans la surface alors que le défenseur le plus proche est à 1 mètre, ce n’est pas une simulation. Non, il a juste trébuché…

  63. @Ganda
    MDR! Le défenseur le plus proche le tenait par le maillot. Et les crampons étaient, les uns et les autres, tout près du ballon. Alors le mètre, je ne sais pas par rapport à quoi tu l’as calculé. Mais c’était très bien tenté.

  64. Bien content de pas avoir regarde en méme temps j’aime pas specialement le real et le barça donc j’allais pas regarde ce match de merde!

  65. Je me masturbe à chaque fois qu’on dit que j’ai raison.
    Ca fait deux fois.
    Continuez.

  66. @Dante
    Je te le répète, je ne suis pas du tout un madridiste. Et je n’étais pas un anti-barcelonais non plus avant ce match.
    La mauvaise foi c’est de prétendre que seulement les madrilènes ont fait des fautes. Quand il y a 25 fautes sifflées contre Barça, on essaie au moins d’oublier celles non-sifflées, ça fait déjà un bon paquet.
    Ce que tu dis, c’est qu’on peut découper des tibias à la 10ème, mais pas à la 60ème. C’est juste, c’est dans la loi 12 (demande à Chulo, il connait).
    Pépé a fait 3 fautes en tout, alors oui, tu as encore une fois raison, il avait déjà fait plusieurs fautes (bah oui, deux!).
    Et en plus, Stark a dû se mettre en boucle la vidéo de Pépé avant le match. Ca faisait partie du même match, non?

    Quant à Jacques Facial, il va finir épuisé à force. Bien sûr qu’il y a de la mauvaise foi, mais les buts de Messi (et le résultat) sont la conséquence directe du carton rouge de Pépé, alors c’est clair que c’est ça le vrai débat sur le match (tout pourri) de mercredi.

  67. Juste pour dire que je voulais apporter ma contribution à ce fabuleux débat et ainsi arriver à la 10è page de com’, réservée à la crème de la crème de horsjeu.net!

    Et je vote pour Tony Chapron comme arbitre du match retour, j’ai qu’ça qu’à rajouter…

  68. @ Vuvuzetla

    Mais quand est ce que tu as vu que je disais que les fautes commises par Busquets ou Masché étaient propres et légitimes ????

    Franchement, je me demande où tu vas pêcher tout ça.
    Relis l’academy de Hristo et tu verras…

    Concernant les fautes, ouai Masché en a fait, ouai Busi en a fait (et on lui a chié dessus parce qu’il joue au con parfois).

    Maintenant, tu tiens tellement à ta faute de mascherano. Il empêche Cristiane de sauter. Devant ma télé, j’ai fait : « Merde, CF pour madrid, on est mal »

    Si tu prends en exemple la faute de mascherano, je peux te sortir le piétinement de Marcelo sur Pedro, je peux te sortir la ribambelle d’insultes de Ramos, les fautes de salopes (et j’en ai fait pleins des commes ça en tant que libéro) de la part d’Arbeloa…

    Tes arguments concernant l’aberration et l’interprétation de la loi 12 n’a pas lieu d’être. Tu peux faire une faute et prendre rouge direct, comme certains réussissent à faire 10 fautes sans prendre de jaunes…

    Si je te suis, le match on le fini à 8vs8

    Tu parles de Franco et toutes les autres raclures, mais quel rapport ???

    Avec Hristo, nous avons seulement répondu à ton post concernant l’historique. Dans le cas du Barça, tu ne peux pas occulter cette période de l’histoire, durant laquelle la Catalogne (dont le Barça est devenue le porte-drapeau) a souffert. Cela fait parti de l’identité de ce club et de l’identité des supporters du club (des vrais, je te parle pas des gosses de 12 fans de maillots fluo).

  69. @Vuvuzetla
    A mon avis, le premier but est la conséquence directe d’une glissade de Marcelo et le deuxième but est la conséquence directe d’une défense très passive.

    Sinon, j’aimerais souligner le fair play de Mourinho qui a choisi de ne pas aligner d’attaquant axial pour ne pas profiter de la défense centrale inédite du Barça. Et effectivement Mascherano n’a pas trop souffert face à Ozil.

    Plus sérieusement, concernant l’état d’esprit, JacquesFacial a tout dit(elle est pour moi celle-là!).
    Seuls quelques joueurs, se sont montrés dignes de l’évènement (dans leur attitude) : CR 7, Messi, Casillas…
    Contrairement à Busquets, Pedro et Di Maria…

  70. Juste pour info : je vis à Madrid et je suis pro barcelonais ^^
    Voilà une vidéo de l’agression de Pépé avec TOUTES les frames, la vidéo ici est un fake, où des images ont été retirées ;)
    Pépé a vraiment touché Alves.

    Et même sans toucher, ce geste méritait un gros carton jaune bien orangé, et connaissant le Pépé, ça finit forcément en rouge…

  71. Mercredi soir, le FC Bisounours a -une fois n’est pas coutume- refusé de se faire encore entuber par une équipe en mode « commando Viet-Kong », et s’est mis au diapason de cet adversaire non-footballistique. A ce jeu du vice contre la vertu, le Real, surpris être pris à son propre piège a perdu, l’arroseur arrosé, vous connaissez ?

    Dommage collatéral, le mythe du FC Bisounours s’est écroulé et toute une armée de béni oui-oui, à l’esprit sensible ne s’en est pas remise, touchant, vraiment touchant..

    Courage mes petits. la vie c’est moche parfois, non le père Noël n’existe pas, pardon, vous ne saviez pas ? Désolé…

    Sur vos petites fesses bien roses et bien poudrées, une bonne bise anale.

  72. J’adore les débats stériles (logique je suis de gauche !)
    Donc je vais rajouter 3 pesetas à la musique:
    – Vuvutzela on a compris que tu n’étais pas madridiste mais juste un portos un peu têtu voire TETU vu comment tu adules José Mourinho !
    – Arda66 tu as senti une pointe (d’ironie) venant de Vuvutzela, ce qui confirme ma première hypothèse, heureusement que ça ne venait pas de Moké !
    – Jacques Facial tu as raison ! (juste pour te faire plaisir)

    Pour conclure, ça a de la gueule finalement un ASNL/ACAA non ?

  73. Finalement, arrêtez de dire que j’ai raison, j’ai les deux bras plâtrés et je suis obligé de taper sur le clavier avec mon sexe tout rabougri.

  74. @Telex: de tête comme ça, je peux citer le hors-jeu de Jordi Alba (Valence) en début de match alors qu’il partait seul face à Valdes, victoire de Barcelone 1-0. Puis à Séville, un débordement de Dani Alves qui était hors-jeu d’un bon mètre au moins, non signalé évidemment, alors que la défense avait arrêté de jouer, et il peut centrer tranquille pour Bojan tout seul au point de penalty. Résultat 1-1. Un point par ci, trois points par là, ça va vite.

    A ça, on peut ajouter le match honteux de Dani Alves contre Bilbao, l’arbitre lui met uniquement un jaune sur tout le match, il aurait même pas dû être encore là à la mi-temps. Quand il n’était pas en train d’essayer de briser les jambes adverses, il s’improvisait roi du plongeon. C’est juste insupportable de regarder des mecs qui jouent comme ça. Victoire de Barcelone 2-1, dont un but sur un caviar de Dani Alves (inexpulsable, mais pourquoi?) pour Messi.

    Si t’en veux d’autres tu peux demander, mais faudrait que j’aille checker sur les lives, il y a un match contre Majorque et un match contre Levante où les victoires leur ont été facilitées.

  75. @Chulo
    Tout ce que je dis c’est que Stark a faussé le match en mettant le rouge direct à Pépé, mais pas de deuxième jaune à Mascherano. Ca te va comme ça? Es-tu d’accord?

    Quant à Franco, je vais te citer la phrase qui m’a fait vomir, mais j’ai l’impression que pour vous cela paraît normal (elle est sur les comms de l’académie)
    Grumms dit :
    28/04/2011 à 15:55
    « Pour ce qui est de l’esprit du Barça et celui du Real, j’invite les madrilènes à se renseigner un peu sur l’histoire des 2 clubs, surtout sous Franco. Ca donne envie d’être fan du Real… »
    Donc, voilà, à cause de Franco, on n’a plus le droit de supporter le Réal. Et encore, je ne me sens pas directement visé…

    @Bardon
    Bien sûr, sans Pépé sur le terrain, Messi a été bien plus libre. Le reste, c’est du détail.

    @Rodriguez59
    Ouh-là, mais quelle perspicacité! T’es toujours aussi malin? Rien à voir, mon cher. Juste pour info, avant ce match, je trouvais CR7 le plus insupportable des joueurs de foot que j’avais jamais vu. Mais là, il est sorti des dix premières places.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.